“Pas tout à fait conforme à l'offre groupon”

Hôtel de la Poste
N° 3 sur 3 Hôtels à Saulieu
monistrol sur loire
“Pas tout à fait conforme à l'offre groupon”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons profité d'une offre groupon NUITE + REPAS ( 2 menus gourmands à 45€ !) plus 2 petit déjeuner !!!! L'accueil magnifique rien à dire , les chambres et salle de bain propres ( odeur de renfermé quand même !!!) . Quant aux menus , ils ne correspondaient pas à l'offre groupon : Pas d'escargots , mais une petite salade avec foie gras ( très petite part!!!!) bon de surcroît !!! 2 petites noix de st jacques (bien ) par contre la pièce de veau charolaise a été remplacée par une minuscule part de blanc de poulet avec un petit gratin de pommes de terre !!!! Ce n'est pas très honnête !!! dommage !!!! .Cela ne justifie pas les 45 euros .Quant au service il fut très long , presque 3 heures !!!!! !!!! Les petits déjeuners !!! parfaits !!!! en somme quelques efforts à faire !!!! Avant tout ne pas abuser les clients , se conformer aux offres stipulés sur groupon !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Illkirch
Avis écrit le 15 juillet 2012

Situé juste en face du relais Bernard Loiseau, cet hôtel est un très bon compromis. L'accueil est très chaleureux, et on se sent tout de suite à l'aise. Lors de mon séjour, l'hôtel était en rénovation, ce qui explique sans doute, pourquoi certains voyageurs ont trouvé des matelas dans des couloirs (à croire que lorsque ces voyageurs font des travaux chez eux, ils ne déplacent pas leurs meubles...). J'ai particulièrement aimé la salle de restaurant, elle est très art déco, après on aime ou on n'aime pas, mais j'ai trouvé que cela donné un vrai cachet à l'établissement. Niveau petit déjeuner, c'était très bien également, certes cela aurait pu être plus varié, mais tout était très frais. En résumé, un hôtel avec vraiment plein de charme, mais surtout avec une âme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 8 juillet 2012

Surement le meilleur compromis a Saulieu si vous vous venez pour deguster la cuisine de la Côte d'Or de Bernard LOISEAU, cet hotel de charme est juste en face. Tres bon rapport qualité-prix, acceuil sympathique et petit déjeuner tres complet. Terrasse et piscine combleront en saison le séjour dans la region.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Honore-les-Bains, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel oú l'acceuil a été très chaleureux, la chambre était tout a fait correcte, les petits dejeuners parfaits. quand au repas gastronomique il était sans faille. Excellent rapport qualité prix et expérience grace à Groupon très reussie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 28 mai 2012

les chambres sont très correct.
Malgré le style, tous les equipements sont en bon état et propre
Le style du restaurant raconte l'evolution de celui ci (art deco; 50's, 70's) harmonieusement.
L'assiette est bien au dessus de l'addition (1/2 pension) ainsi que le vin.
Petit dejeuner respectable.
Personnel et son patron disponible.

Globalement très bonne étape.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
oise/france
Avis écrit le 19 mai 2012

Dès l'arrivée, surprise ! pas d'entretien des espaces verts, vieux meubles laissés à l'abandon à l'extérieur. Quant à l'intérieur, pas mieux : là aussi, de vieux meubles poussiéreux et des anciens matelas stockés dans le couloir (Quid de l’hygiène !). Quant à la chambre et salle de bains, réfection et déco très "rococo" et limite", sans parler du frigo vide, du lit non fait, du matelas de mauvaise qualité et de la vue ! A noter aussi du linge de corps entassé sur une chaise de la salle de restaurant... Heureusement la table y est meilleure et le petit-déjeuner bien servi mais cela n'est pas suffisant ! Dommage car cet établissement a un gros potentiel. En attendant, se sont les clients qui en font les frais dans tous les sens du terme et l’annonce des 3 étoiles est plus que mensongère ! Pas étonnant que la clientèle se tourne vers les chaînes hôtelières...

Astuce pour la chambre : établissement à éviter pour ne pas regretter
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saulieu

moselle
Avis écrit le 15 mai 2012

Je me suis rendu dans cet établissement le 13 mai. Je rentrai de vacances et j'ai fait volontairement un détour de 100 km. J'ai utilisé une offre groupon comprenant nuit + repas + PdJ + une bouteille de champagne. Je dois avouer qu'en arrivant je n'avais qu'une seule envie avec mon époux c'est de changer d'hôtel vétuste et poussiéreux. Des matelas étaient entreposés dans le couloir ainsi que de vieux meubles. Les carreaux des fenêtres n'avaient pas vu un chiffon depuis bien longtemps, l'encadrement des fenêtres étaient moisies. Deux couettes pliées en deux et roulées en bout de lit laissaient supposer que la chambre n'avait pas été préparée. La bouteille de champagne s'est transformée en 1/2 bouteille de crémant manquant de fraicheur. Néanmoins nous avons apprécié le repas du soir et celui du petit déjeuner. Le propriétaire est sympathique. J'ai fréquenté l'hôtel et le restaurant de Bernard Loiseau il a 4 ans.Parlons de ce qui est comparable. J'ai acheté une certaine prestation et j'aurai souhaité que la prestation hôtelière ne soit pas aussi déplorable. On est déçu dès l'arrivée. Il y a de gros travaux à envisager si ce propriétaire veut continuer à faire de l'hôtellerie, des fonds importants à investir et un entretien ménager indispensable, c'est ce que l'on voit en premier lorsque l'on arrive. En attendant il se fait une mauvaise pub lui-même. Je lui souhaite bon courage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saulieu ou ses environs
Hostellerie de la tour d'Auxois
Hostellerie de la tour d'Auxois
N° 2 sur 3 à Saulieu
Le Relais Bernard Loiseau
Le Relais Bernard Loiseau
N° 1 sur 3 à Saulieu
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
La Vieille Auberge du Lac
N° 1 sur 3 à Magny
Château Sainte Sabine
Château Sainte Sabine
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine

Vous connaissez Hôtel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Établissement : Hôtel de la Poste
Adresse: 1 rue Grillot, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulieu
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Poste Saulieu, Côte D'Or