“A recommander” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 Hôtels à Saulieu
Bourges, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil fort sympathique, les chambres sont sobres mais pas spartiates, les SDB parfaitement équipées, l'ensemble est calme et très propre .
La restauration est excellente. Le service irréprochable,
La salle avec ses touches Art Déco est très chaleureuse.
Le petit déjeuner excellent et très copieux.
Les plus: Parking gratuit fermé; Wifi gratuit.
Un très très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon compagnon un we d'octobre de cette année, suite à une offre Groupon. L'hôtel est situé en ville, et dispose d'un parking gratuit. Le décor, notamment des salles de réception et du restaurant, m'ont semblé d'un charme rétro tout à fait plaisant. Les chambres, si elles ne sont certes pas très grandes, ne sont pas exigües pour autant. La sdb est spacieuse et fort agréable, avec petites miniatures de chez Y. Rocher fournies. Le petit-déjeuner est copieux. Et surtout, l'accueil fut des plus chaleureux. Le patron a le sens du contact, et s'est montré fort gentil avec nous. En somme, nous avons effectué une halte à Saulieu, vraiment dans un cadre farniente en amoureux, et ce fut une réussite. Merci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cachan, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Second séjour dans cet hôtel en famille, calme, rustique, avec un patron souriant et agréable.Nous avons diné un sublime bar au marc de Bourgogne sur lit de legumes que je recommande à tous les fins gourmets....Petits dejeuners copieux, on ne manque de rien, le rapport qualité prix est tout à fait correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Pommier-de-Beaurepaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

C'est vrai que les chambres sont "kitch", c'est vrai que la salle de restaurant est d'un autre temps, mais c'est vrai aussi que vous avez un frigo dans la chambre que la salle de bains est très fonctionnelle, tout est propre, que vous avez un parking fermé gratuit, le wifi. Je suis agacé par ces internautes qui ne font que critiquer, voire casser, quand ils ont payé, comme moi, une bonne centaine d'€ pour 2 nuits + 4 pdj + 1/2 blle de crémant + 2 menus tarifés à 40€ env + la gentillesse et la disponibilité du patron. Habituellement, la chambre est à 58€. Nous avons très bien mangé, cuisine recherchée et bons produits (foie gras excellent).
Après discussion avec le patron, nous avons compris qu'il améliore cet hôtel d'année en année, acheté il y a 5 ans, et que l'on n'a pas tjs les moyens de tout restaurer en même temps.
Même sans le coupon, au moins le restaurant vaut la visite, et la chambre est beaucoup moins "minable" que certains veulent bien le dire !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Accueil chaleureux, très bonne cuisine et présentation d'assiette impeccable ! Copieux petit déjeuner. Malheureusement il y a encore quelques réparations à faire dans l'hôtel. Le top : mini-bar dans la chambre. Dommage que les chambres ne soient pas très grandes car un fauteuil et une petite table seraient les bienvenus au retour des excursions ! Rien à dire sur la literie. Le patron essaie de faire de son mieux pour nous faire passer un excellent séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Dès l'arrivée sur le parking mauvaise impression: tas de gravats au milieu du parking, sous le porche vue sur un tas de linge sale devant les machines à laver !!
Chambre éxigüe dans un état déplorable: murs peints grossièrement de couleur vert pomme, des meubles d'un autre âge, écornés, une literie en mauvais état : lit non fait ,des draps certes propres mais de couleur beige sale , déchirés et 2 petites couettes roulées en boule au pied du lit.La table était une tablette scellée dans le mur dont les chevilles ne tenaient plus dans celui-çi; un tapis douteux et en prime le lendemain matin un escargot de Bourgonne... sur le mur !!
Salle de bain guère mieux ,ancien carrelage repeint en rouge avec des marques abimées un petit lavabo avec une minuscule tablette
La vue de notre chambre donnait directement sur le sol du parking sur les roues de notre voiture (chambre semi enterrée ).
Avons pensé fuir cet hôtel et avons décidé d'attendre le repas et le petit déjeuner qui se sont heureusement révélés meilleurs mais nous avons été très déçus et n'avons pas manqué de faire part de notre mécontentement au patron qui a accusé le coup et nous sommes bien décidé à ne plus utiliser les offres GROUPON.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saulieu

COURNON D AUVERGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avec des amis, nous nous étions offert un bon Groupon. L'accueil a été mitigé. Une seule personne pour faire la réception de l’hôtel et le service au restaurant
Quel a été notre surprise à l'ouverture de la porte des chambres Nous avons été très déçu de l'hôtel.
Les chambres sont exigu et surtout de la propreté de la salle de bain et des toilettes. (moquette dans la chambre et salle de bain, laisse à désirer)
Les nuits sont très bruyant, les chambres 29 30 sont coté rue (beaucoup de passage de camion)
Par contre Restauration de qualité le menu était plus que correct ainsi que le petit déjeuner.
Attention si vous rentrez après minuit vous ne pouvez plus garer la voiture dans l'enceinte de l'hôtel et garder votre clef. Les employés avaient oublié de nous laisser notre clef à dispo
Hotel en cours de travaux Je pense qu'il faut attendre un peu avant de renouveler l expérience.
Dommage le patron est chaleureux et essaie de faire du mieux qu'il peut mais il a été débordé par l'offre Groupon

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté cours elles sont plus calme
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saulieu ou ses environs
Hostellerie de la tour d'Auxois
N° 1 sur 4 à Semur-en-Auxois
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 4 sur 4 à Semur-en-Auxois

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Établissement : Hôtel de la Poste
Adresse: 1, rue Grillot, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Poste Saulieu, Côte D'Or