“Agréable suprise”

Hôtel de la Poste
N° 3 sur 3 Hôtels à Saulieu
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous y avons passé une nuit ce w-e avec l'offre Groupon.
J'avais un peu d'appréhension au départ à cause des précédents commentaires que j'avais lu ici. Ma surprise n'en fut que plus agréable en découvrant l'hôtel et les chambres. Nous avons eu la chambre 4 qui a du être rafraichie récemment, jolie petite salle de bain, chambre confortable et suffisamment spacieuse pour une nuit. L'hôtel est propre et accueillant.
Le restaurant: nous avons beaucoup aimé la salle de restaurant, qui mêle décors d'antan et un style plus moderne, très original. Le menu gourmand était excellent (apéritif+entrée+2plats+fromages+assortiment de desserts) sans être trop lourd.
Le gérant de l'hôtel qui fait également le service au restaurant très pro, bienveillant mais tout en restant discret.
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012

Accueil fort sympathique, les chambres sont sobres mais pas spartiates, les SDB parfaitement équipées, l'ensemble est calme et très propre .
La restauration est excellente. Le service irréprochable,
La salle avec ses touches Art Déco est très chaleureuse.
Le petit déjeuner excellent et très copieux.
Les plus: Parking gratuit fermé; Wifi gratuit.
Un très très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon compagnon un we d'octobre de cette année, suite à une offre Groupon. L'hôtel est situé en ville, et dispose d'un parking gratuit. Le décor, notamment des salles de réception et du restaurant, m'ont semblé d'un charme rétro tout à fait plaisant. Les chambres, si elles ne sont certes pas très grandes, ne sont pas exigües pour autant. La sdb est spacieuse et fort agréable, avec petites miniatures de chez Y. Rocher fournies. Le petit-déjeuner est copieux. Et surtout, l'accueil fut des plus chaleureux. Le patron a le sens du contact, et s'est montré fort gentil avec nous. En somme, nous avons effectué une halte à Saulieu, vraiment dans un cadre farniente en amoureux, et ce fut une réussite. Merci.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Second séjour dans cet hôtel en famille, calme, rustique, avec un patron souriant et agréable.Nous avons diné un sublime bar au marc de Bourgogne sur lit de legumes que je recommande à tous les fins gourmets....Petits dejeuners copieux, on ne manque de rien, le rapport qualité prix est tout à fait correct.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

C'est vrai que les chambres sont "kitch", c'est vrai que la salle de restaurant est d'un autre temps, mais c'est vrai aussi que vous avez un frigo dans la chambre que la salle de bains est très fonctionnelle, tout est propre, que vous avez un parking fermé gratuit, le wifi. Je suis agacé par ces internautes qui ne font que critiquer, voire casser, quand ils ont payé, comme moi, une bonne centaine d'€ pour 2 nuits + 4 pdj + 1/2 blle de crémant + 2 menus tarifés à 40€ env + la gentillesse et la disponibilité du patron. Habituellement, la chambre est à 58€. Nous avons très bien mangé, cuisine recherchée et bons produits (foie gras excellent).
Après discussion avec le patron, nous avons compris qu'il améliore cet hôtel d'année en année, acheté il y a 5 ans, et que l'on n'a pas tjs les moyens de tout restaurer en même temps.
Même sans le coupon, au moins le restaurant vaut la visite, et la chambre est beaucoup moins "minable" que certains veulent bien le dire !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Accueil chaleureux, très bonne cuisine et présentation d'assiette impeccable ! Copieux petit déjeuner. Malheureusement il y a encore quelques réparations à faire dans l'hôtel. Le top : mini-bar dans la chambre. Dommage que les chambres ne soient pas très grandes car un fauteuil et une petite table seraient les bienvenus au retour des excursions ! Rien à dire sur la literie. Le patron essaie de faire de son mieux pour nous faire passer un excellent séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Dès l'arrivée sur le parking mauvaise impression: tas de gravats au milieu du parking, sous le porche vue sur un tas de linge sale devant les machines à laver !!
Chambre éxigüe dans un état déplorable: murs peints grossièrement de couleur vert pomme, des meubles d'un autre âge, écornés, une literie en mauvais état : lit non fait ,des draps certes propres mais de couleur beige sale , déchirés et 2 petites couettes roulées en boule au pied du lit.La table était une tablette scellée dans le mur dont les chevilles ne tenaient plus dans celui-çi; un tapis douteux et en prime le lendemain matin un escargot de Bourgonne... sur le mur !!
Salle de bain guère mieux ,ancien carrelage repeint en rouge avec des marques abimées un petit lavabo avec une minuscule tablette
La vue de notre chambre donnait directement sur le sol du parking sur les roues de notre voiture (chambre semi enterrée ).
Avons pensé fuir cet hôtel et avons décidé d'attendre le repas et le petit déjeuner qui se sont heureusement révélés meilleurs mais nous avons été très déçus et n'avons pas manqué de faire part de notre mécontentement au patron qui a accusé le coup et nous sommes bien décidé à ne plus utiliser les offres GROUPON.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saulieu ou ses environs
Hostellerie de la tour d'Auxois
Hôtel Auberge du Morvan
N° 1 sur 1 à Alligny en Morvan
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
Hotel des Cymaises
Hotel des Cymaises
N° 3 sur 4 à Semur-en-Auxois
Hôtel Golf Château de Chailly
Hôtel Golf Château de Chailly
N° 1 sur 1 à Chailly-sur-Armançon

Vous connaissez Hôtel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Adresse: 1 rue Grillot, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulieu
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Saulieu
Catégorie de prix : 63€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Poste Saulieu, Côte D'Or