“Que du bonheur”

Hôtel de la Poste
N° 3 sur 3 Hôtels à Saulieu
Avis publié : 10 mai 2013

Quand nous sommes arrivés c'est le patron qui nous as acceuillit et avec le sourire,un homme très sympathique,un hôtel charmand,c'est lui aussi qui assure le service en salle.
Concernant la cuisine un vrai bonheur,cuisine raffiné,goutteuse.
Effectivement le restaurant ce trouve a côté du restaurant Bernard Loiseau,mais bon pas le même prix,et je pense pas que l'on vous fasse un tel acceuil sincère.
Hôtel calme,parking privé
un petit village a vésiter très sympathique.
nous recommandons cet Hôtel de charme.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2013

SAULIEU, une vile qui rime avec le restaurant du regretté B. LOISEAU, mais un hotel restaurant, certes plus discret, mérite aussi le détour. Accueil trés convivial du maitre des lieux pour découvrir cet ancien relais de diligence. Nous avons passé un agréable petit séjour, chambre simple mais confortable récemment refaite, repas gourmand de qualité, petit déjeuner copieux. Nous devons insister sur l'excellent repas, entrée, poisson, viande, fromage et déssert, le tout servi par le Gérant qui plus est de bons conseils pour le choix des vins.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Localisation pratique pour dîner chez Loiseau. Chambre un peu vieillottes si mériteraient un rafraîchissement complet suite a renchéri un peu le prix.
Bon accueil, petit dej' ok et petit tarif.
Parking.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 31 mars 2013

chambre a refaire nous étions dans la partie non refaite.
Offre groupon repas gourmand un régal pt déjeuner trés copieux
3 nuits 2 repas c'est bien nous sommes des brocanteuses et nous reviendrons en espérant être dans une chambre retapée.
Aceuil très convivial

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2013

Dans les années 1930 mes grand-parents dirigeaient l'hôte de la poste qui à l'époque était reconnu comme une des meilleures tables de France . De cet époque je conserve un magnifique livre d'or de nombreuses photos notamment de "Charlie Chaplin" . Tous les grands de ce monde y descendaient . Il serait trop long de les citer....
Si le mobilier n'a pas beaucoup changé , c'est sans doute afin de respecter "l'âme de cet âge d'or"

Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2013

Hors de prix pour ce que c'est! Accueil plus que froid, pas propre, très chère.. faut arrêter de nous prendre pour des américains.. quand au petit déjeuner, sans commentaire.. un minimum de politesse! Nous étions censé rester plusieurs nuit, au final nous sommes restés qu'une nuit et sommes allés dans un hôtel de la même ville bien moins chère et bien meilleur!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous y avons passé une nuit ce w-e avec l'offre Groupon.
J'avais un peu d'appréhension au départ à cause des précédents commentaires que j'avais lu ici. Ma surprise n'en fut que plus agréable en découvrant l'hôtel et les chambres. Nous avons eu la chambre 4 qui a du être rafraichie récemment, jolie petite salle de bain, chambre confortable et suffisamment spacieuse pour une nuit. L'hôtel est propre et accueillant.
Le restaurant: nous avons beaucoup aimé la salle de restaurant, qui mêle décors d'antan et un style plus moderne, très original. Le menu gourmand était excellent (apéritif+entrée+2plats+fromages+assortiment de desserts) sans être trop lourd.
Le gérant de l'hôtel qui fait également le service au restaurant très pro, bienveillant mais tout en restant discret.
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saulieu ou ses environs
À 0,1 km
N° 2 sur 4 à Semur-en-Auxois
À 19,6 km
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
À 24,5 km
Hostellerie d'Aussois
Hostellerie d'Aussois
N° 1 sur 4 à Semur-en-Auxois

Vous connaissez Hôtel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Adresse: 1 rue Grillot, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulieu
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Saulieu
Catégorie de prix : 67€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Poste Saulieu, Côte D'Or