Hôtel de la Poste
121 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
65 $US
La Morvandelle(Montsauche-les-Settons)
76 $US
Agoda.com
Auberge de l'Atre(Quarre-les-Tombes)
113 $US
  • Internet gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
240 $US
68 $US
Travelocity
TripAdvisor
Avis publié : 11 avril 2014

Chambre, accueil, repas très bien. Etions déjà venus dans cet hôtel il y a 2 ans, c'était déjà bien mais il y avait des travaux de rénovation qui pouvaient gêner certains( eh oui, on veut des beaux hôtels mais on ne veut pas de travaux alors que l'établissement est ouvert, or ce n'est pas toujours possible de fermer pendant une période assez longue pour certains! Un peu de tolérance Mrs Mmes), là c'est terminé et c'est très beau. La cuisine toujours égale, belle présentation, une viande de charolais à tomber! Et un patron toujours aussi sympathique. Parking privé et fermé. J'oubliais le petit coin salon pour l'apéritif ou le café (ou autres cocktails) si agréable.

Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons profité d'un bon groupon et avons été très satisfaits de l'accueil, de la qualité des menus et des petits déjeuners biens servis, l'ambiance est une peu vieillotte mais elle a beaucoup de charme, la chambre est petite mais reste agréable. Nous reviendrons avec plaisir, le patron est très sympa, le petit plus : une bouteille offerte au départ, très agréable

Avis publié : 12 mars 2014

Si tous les hôtels que vous convoitez sur l'étape de Saulieu sont complets, alors vous pouvez aller dans celui-ci !!!!!
Il s'agissait d'un Groupon,. Extérieurement, rien à dire, sympa, authentique...
Accueil, aimable et souriant.
Mais dès que nous entrons dans la chambre, alors là, la catastrophe !!! Vieillotte, sale, pas entretenue. Moquette dans la chambre et la salle de bains, moquette qui doit dater d'une bonne trentaine d'années ! Sale, tâchée.. Murs salis par un projectile quelconque liquide, toiles d'araignées etc...

Salle de bains des années 1970, moisissures sur le carrelage.
Tv petit écran
Seul point positif de cette chambre : un mini bar avec des boissons gratuites.

Quant aux repas inclus dans l'offre groupon, menu gourmand, qui pour un soir, est trop riche,et peu satisfaisant.
A noter tout de même, une présentation soignée et un goût agréable.

Nous avons été malades tous les 2 dans la nuit.

Petit déjeuner : l'offre indiquait un petit déjeuner buffet....mais rien de tout cela.

Servi à table, une panière avec du pain blanc à peine cuit, des mini viennoiseries, un jus d'orange, boisson chaude, confiture, beurre, et corbeille fruits.

Voilà le buffet !!!! Facturé normalement à 9 /personne.

Hôtel à éviter !!!!

Avis publié : 31 décembre 2013

Personne à notre arrivée. Il faut téléphoner pour s'entendre dire que la clef est sur la porte et qu'on n'a qu'à s'installer nous-mêmes. Le propriétaire arrivera plus tard...... Le lieu est décrit comme un 3 étoiles dans le coffret qui nous a été offert. Ah oui, vraiment ?! La chambre est ridiculement laide, la salle de bain est hideuse, on se serait crus dans un relais pour routiers. Tout est ringard ! Bref, malgré le séjour payés, nous sommes partis en laissant un mot sur la porte. Navrante expérience !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

hôtel très bien situé dans une belle ville, dans un cadre ancien et agréable l'accueil qui nous a été fait était très sympathique - chambre correct le diner parfait et ce qui n'est pas négligeable une nappe et des serviettes en tissus changer le lendemain matin au petit déjeuner - petit déjeuner très bon

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple