“beaucoup de cachet:vaut le detour”

Hôtel de la Poste
N° 3 sur 3 Hôtels à Saulieu
Sanary-sur-Mer, France
“beaucoup de cachet:vaut le detour”
Avis écrit le 15 août 2014

Etape le 11/08/2014 avec un deal groupon. Très bon accueil dans cet hôtel qui a beaucoup de cachet.Petite chambre, propre et fonctionnelle,bonne literie, mobilier de style ancien.Le restaurant a beaucoup de charme,nous avons pris pour le dîner le menu gourmet qui est raffiné et excellent, composé de produits de qualité,bien préparés et bien présentés,le personnel est agréable et efficace.Le petit déjeuner est bon,copieux et varié.Il est à noter que cet l’hôtel ne dispose pas d’ascenseur mais que sans en avoir fait la demande nos valises ont été portées à l’étage jusqu'à notre chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Sarreguemines, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Établissement convivial, la cuisine y est excellente avec un très bon rapport qualité/prix. En ce qui concerne la partie hôtelière, les couloirs et dégagements ont fait l'objet d'une mise à neuf heureuse. Les chambres du coup ont un petit côté vieillot (notre lit était très "sonore"). L'établissement met en valeur plusieurs artistes ce qui le rend d'autant plus attachant. Pour les amoureux de la campagne les alentours sont propices aux ballades. Des sites touristiques ne sont guère éloignés. Idéal pour une escapade en amoureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Essey-lès-Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Chambre, accueil, repas très bien. Etions déjà venus dans cet hôtel il y a 2 ans, c'était déjà bien mais il y avait des travaux de rénovation qui pouvaient gêner certains( eh oui, on veut des beaux hôtels mais on ne veut pas de travaux alors que l'établissement est ouvert, or ce n'est pas toujours possible de fermer pendant une période assez longue pour certains! Un peu de tolérance Mrs Mmes), là c'est terminé et c'est très beau. La cuisine toujours égale, belle présentation, une viande de charolais à tomber! Et un patron toujours aussi sympathique. Parking privé et fermé. J'oubliais le petit coin salon pour l'apéritif ou le café (ou autres cocktails) si agréable.

Valence, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons profité d'un bon groupon et avons été très satisfaits de l'accueil, de la qualité des menus et des petits déjeuners biens servis, l'ambiance est une peu vieillotte mais elle a beaucoup de charme, la chambre est petite mais reste agréable. Nous reviendrons avec plaisir, le patron est très sympa, le petit plus : une bouteille offerte au départ, très agréable

meyzieu
Avis écrit le 12 mars 2014

Si tous les hôtels que vous convoitez sur l'étape de Saulieu sont complets, alors vous pouvez aller dans celui-ci !!!!!
Il s'agissait d'un Groupon,. Extérieurement, rien à dire, sympa, authentique...
Accueil, aimable et souriant.
Mais dès que nous entrons dans la chambre, alors là, la catastrophe !!! Vieillotte, sale, pas entretenue. Moquette dans la chambre et la salle de bains, moquette qui doit dater d'une bonne trentaine d'années ! Sale, tâchée.. Murs salis par un projectile quelconque liquide, toiles d'araignées etc...

Salle de bains des années 1970, moisissures sur le carrelage.
Tv petit écran
Seul point positif de cette chambre : un mini bar avec des boissons gratuites.

Quant aux repas inclus dans l'offre groupon, menu gourmand, qui pour un soir, est trop riche,et peu satisfaisant.
A noter tout de même, une présentation soignée et un goût agréable.

Nous avons été malades tous les 2 dans la nuit.

Petit déjeuner : l'offre indiquait un petit déjeuner buffet....mais rien de tout cela.

Servi à table, une panière avec du pain blanc à peine cuit, des mini viennoiseries, un jus d'orange, boisson chaude, confiture, beurre, et corbeille fruits.

Voilà le buffet !!!! Facturé normalement à 9 /personne.

Hôtel à éviter !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saulieu

Le Vesinet, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Personne à notre arrivée. Il faut téléphoner pour s'entendre dire que la clef est sur la porte et qu'on n'a qu'à s'installer nous-mêmes. Le propriétaire arrivera plus tard...... Le lieu est décrit comme un 3 étoiles dans le coffret qui nous a été offert. Ah oui, vraiment ?! La chambre est ridiculement laide, la salle de bain est hideuse, on se serait crus dans un relais pour routiers. Tout est ringard ! Bref, malgré le séjour payés, nous sommes partis en laissant un mot sur la porte. Navrante expérience !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Othis, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

hôtel très bien situé dans une belle ville, dans un cadre ancien et agréable l'accueil qui nous a été fait était très sympathique - chambre correct le diner parfait et ce qui n'est pas négligeable une nappe et des serviettes en tissus changer le lendemain matin au petit déjeuner - petit déjeuner très bon

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saulieu ou ses environs
Hostellerie de la tour d'Auxois
Hôtel Auberge du Morvan
N° 1 sur 1 à Alligny en Morvan
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
La Vieille Auberge du Lac
La Vieille Auberge du Lac
N° 1 sur 1 à Saint-Agnan
Aucune photo disponible
Aux Quatre Vents
N° 1 sur 3 à Saulieu

Vous connaissez Hôtel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Établissement : Hôtel de la Poste
Adresse: 1 rue Grillot, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulieu
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Poste Saulieu, Côte D'Or