“un excellent séjour”

Hostellerie de la tour d'Auxois
N° 2 sur 3 Hôtels à Saulieu
Lyon
“un excellent séjour”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes allés à l'hostellerie de la Tour d'Auxois dans le cadre d'une offre Groupon.
Belle maison ancienne décorée avec goût, avec piscine, jardin, salon confortable au coeur de Saulieu.
Nous avons été très bien accueillis ; la famille qui dirige cette maison est dynamique, très à l'écoute et nous avons été enchantés de notre séjour.
L'hotel est bien situé et permet de découvrir la ville de Saulieu à pied. Stationnement facile et gratuit devant l'hotel. La salle de bains de notre chambre avait une douche à l'italienne très agréable.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
La piscine chauffée est agréable et il fait bon se reposer sur les bancs et fauteuils dans le jardin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Dijon, France
Avis écrit le 1 août 2012

a notre arrivée,très bon accueil de la part de la maîtresse de maison, l'endroit y ai très chaleureux, déco tendance et recherchée..manque tout de même un rafraîchissement au niveau des chambres mais selon dit bien équipé au niveau salle de bain.on a adoré prendre l'apéritif au salon bar qui permet d'attendre le début du service qui lui est très très long....foie gras cuit torchon bien cuisiner mais servi chaud, pièce de boeuf qui quand à elle servie froide.... ce qui a tout dénaturé les goûts! ça ne vaut pas 37e le menu!.....pas d'accueil au petit déjeuner, malgrés de bonnes viennoiseries.on ne pense pas revenir.........

grenoble
Avis écrit le 28 juillet 2012

Cet établissement authentique a beaucoup de charme, une jolie déco, sobre et classe, de magnifiques tommettes au sol, un jardin fleuri et soigné, de belles salles de restaurants, une terrasse agréable, et j'en passe...
Reçus par le propriétaire des lieux, sympathique, accueillant et passionné, le personnel n'en est pas moins agréable et efficace.
La cuisine, quant'à elle, est à la hauteur, avec un excellent rapport qualité/prix, tout comme la carte des vins.
Nous y avons passé 2 jours...parfait sur toute la ligne...vous nous reverrez bientôt dans cet établissement...

Metz
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé 1 nuit en couple dans cet hôtel. Le bâtiment est très beau, la décoration soignée, l'accueil est froid, on répond à vos questions du bout des lèvres.
La chambre "Charme" est propre mais minuscule, la salle de bain n'en parlons pas! Mesdames, si vous faites plus d'un 44, vous ne pourrez pas vous assoir dans la baignoire taille 36 et lorsque par conséquent vous prendrez votre douche, vous inonderez forcément la salle de bain, sachant qu'il n'y a pas de rideau de douche. Pour les toilettes, il faudra vous assoir légèrement de biais, car un pan de mur se situe justement à la place où devraient être vos genoux.
Les lits sont confortables, mais deux couettes de 1 personne pour un lit double occupé par deux personnes (amoureuses), c'est un casse tête. On s'emmêle, se couvre, se découvre, bref on se réveille sans cesse pour ajuster les couettes.
Le petit-déjeuner est tout juste convenable. En arrivant à 9h, les paniers à pain et croissants, cruches à jus de fruits et autres sont déjà presque vides et le personnel (fantôme) doit être sollicité pour faire l'appoint.
Prix: 136 euros (chambre charme + 2 ptts-déjeuners)
Conclusion: nous étions contents de partir et n'y remettrons pas les pieds de si tôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2012

Arrivé pour une nuit dans cet hôtel restaurant avec groupon! Un service d'un grand restaurant sans non plus trop de chichi! Ça reste simple mais très joli et chaleureux endroit pour un dépaysement au cœur du morvan! Amis de tripadvisor, soyez critique vis à vis des critiques et soyez vigilants à la date de publication des avis! Le seul hic c'est bien l'emplacement ( au bord de l'ancienne Nationale 6) le prix reste élevé mais avec groupon ce fut à un tarif imbattable ( 2 menus à 35€ pour le dîner une nuit en chambre double et le petit dej continental du lendemain, tout ça pour 89€ au lieu de 193€

• Séjour du juillet 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 juillet 2012

C'est un hôtel qui se repose beaucoup sur sa notoriété passée et sur sa situation géographique. (face au restaurant de Bernard l'Oiseau)
Sinon la chambre était sympa, mais bruyante et très chaude
Le repas était pas mal du tout - le service bien fait. Les vins bien choisi

Je n'enverrais pas mes connaissances la-bas

Haute-savoie
Avis écrit le 9 juillet 2012

Charmant établissement ou nous avons reçu un bon accueil. Les propriétaires sont vraiment sympas et disponibles. Nous avons logé dans une très jolie suite confortable et très propre avec 2 SDB (un luxe !) Chambre assez mal insonorisée. Si vous êtes sensible au bruit dormez la fenêtre fermée. Climatisation dans la chambre (mais plutôt bruyante). Petite suggestion, il serait opportun d'installer des stores occultants plutôt que des rideaux qui laissent passer la lumière dès le lever du jour. Petit déjeuner très correct. Nous avons dîné 2 soirs au restaurant. je vous conseille le pavé de boeuf... un véritable régal ! produits de bonne qualité. Carte des vins avec quelques excellents crus et surtout très abordables !
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saulieu ou ses environs
Le Relais Bernard Loiseau
Hôtel Golf Château de Chailly
N° 1 sur 1 à Chailly-sur-Armançon
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
La Vieille Auberge du Lac
La Vieille Auberge du Lac
N° 1 sur 1 à Saint-Agnan
Château Sainte Sabine
Château Sainte Sabine
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine

Vous connaissez Hostellerie de la tour d'Auxois ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la tour d'Auxois

Établissement : Hostellerie de la tour d'Auxois
Adresse: rue d'Argentine | BP 53, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la tour d'Auxois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la tour d'Auxois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Tour d Auxois
Hotel Hostellerie De La Tour D'auxois Saulieu