“MERVEILLEUX WEEK-END”

et 1 autre site !
Hostellerie de la tour d'Auxois
N° 2 sur 3 Hôtels à Saulieu
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous venons de passer un weekend merveilleux de 2 nuits à la Tour D'Auxois Nous en sommes enchantés et émerveillés ; l'accueil vraiment sympa très souriante, la chambre, le restaurant, les équipes ... tout était parfait . A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas cet établissement, et à refaire pour ceux qui y sont déjà allés (se sera notre cas...!!!).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 octobre 2013

c est notre premier essai groupon. SUPER nous avons été traité comme tout le monde aucune différence. belle bâtisse ancienne toute rénovée nous avions une suite en duplex . Très bien 2 salle de bain 2wc . le lit bien (2 lits jumeaux rapprochés) le linge de lit très doux . serviettes dans les deux salle de bain ,peignoirs, sèche cheveux .
le restaurant menu "gourmand" très bien, bon service . le vin rouge bourgogne une merveille .
Les extérieurs avaient l'air d etre magnifiques mais malheureusement nous avons eu la pluie;
juste une remarque la réceptionniste devrait très sincèrement être BEAUCOUP plus souriante et tout serait top.
A recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Y-a aucun mots pour décrire que c'est une des pires escroqueries dans le monde l'hôtellerie bar et restauration!!
Des prix honteux, des chambres dans un état vétuste, un personnel féminin et masculin non accueillant dont une ( blonde de taille moyenne cheveux mi long châtain/blonde ) d'une vulgarité et hautaine comme pas 2!
Côté nourriture, une horreur, que du surgelé! des plats avec de la nourriture périmée!!!
Un vrai zéro pointé. Quand on sait le lourd passé qu'a cet établissement avec leurs déboires, cela n'est pas étonnant!
JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CET ETABLISSEMENT!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons récemment passé une nuit à l’hôtel via groupon. Un séjour de une nuit en chambre suite , un hôtel avec de belles prestations. Beau jardin, grande chambre avec décoration de bon gout et très belles literies. Restaurant chaleureux, décorations mélangeant différents styles mais harmonieux. Excellent service, accueil convivial et aux petits soin.Nous y retournons sans hésiter dès que nous en aurons l'occasion. C'était notre premier bon groupon et je dois dire que nous avions été accueillis comme les autres clients , merci encore.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Très bel hôtel dès l'entrée. La bonne impression retombe bien vite dès la prise en charge par la receptionniste à la limite de l'agréable. Une chambre sans intérêt avec une salle de bain peu lumineuse... Le pire vient du restaurant. Un serveur (patron) en jean, une serveuse complètement perdue , une organisation à faire pâlir une cafétéria. Le foie gras très bon, le reste insipide et sans intérêt.Ça ne vaut pas les 38€ et le petit déjeuner ne vaut pas le détour. À ne pas tenter. Le service est lamentable et mérite de se professionaliser ...
On a payé bien cher pour ce que l'on nous offre..
Copie à revoir de A à Z.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

tout d'abord, je les remercie, car ils ont joué le jeux , nous avions un bon "groupon" (comme beaucoup de clients ce week-end) et nous avons été acceuillis vraiment comme les autres clients..aucune différence..nous avions reservé une suite... très simple, sans aucune fioriture, la déco est minimaliste..pas de fleurs, pas de tableaux etc etc mais propre avec de jolies tommettes au sol.. la literie, très dure, mais des couettes-edredon bien moelleuses

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Ce n'est pas la première fois que nous nous arrêtons dans cet hôtel restaurant. La magie opère à chaque fois : l'accueil et le service sont parfaits ; à la fois efficace et chaleureux.La cuisine est très fine et les vins excellents. Les chambres sont confortables (suites ou chambre charme) Si vous avez un évènement à fêter en amoureux, surtout n'hésitez pas à pousser cette porte qui vous mène hors du temps par la magie des lieux , et le plaisir d'être servi par des personnes qui cultivent l'amour de leur métier et de la restauration

Astuce pour la chambre : J'ai une préférence pour la chambre 16 très lumineuse Les suites sont également très belles et t...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saulieu ou ses environs
À 0,1 km
N° 1 sur 4 à Semur-en-Auxois
À 19,6 km
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
À 0 km
La Vieille Auberge du Lac
La Vieille Auberge du Lac
N° 1 sur 1 à Saint-Agnan
À 19,5 km
Hôtel Golf Château de Chailly
Hôtel Golf Château de Chailly
N° 1 sur 1 à Chailly-sur-Armançon

Vous connaissez Hostellerie de la tour d'Auxois ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la tour d'Auxois

Adresse: rue d'Argentine | Bp 53, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saulieu
Catégorie de prix : 64€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la tour d'Auxois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la tour d'Auxois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Tour d Auxois
Hotel Hostellerie De La Tour D'auxois Saulieu