“Très bon séjour”

Hostellerie de la tour d'Auxois
N° 2 sur 3 Hôtels à Saulieu
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé 2 excellentes nuits en chambre Charme. L'accueil et le servicea été très agréable, les repas (aux tarifs très corrects) furent succulents et les vins excellents. nous a comblé à tous points de vue.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

203209 avis sur 323

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Très bonne alternative au relais et château de l autre côté de la rue qui n est clairement pas équipé pour recevoir des enfants sauf à pouvoir à s'offrir la suite à 600€
Gardez donc vos sous pour la table et demandez la suite avec mezzanine très jolie et très pratique pour les enfants.
Le plus: accueil et situation
Le moins : petit problème de chauffage

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 3 janvier 2014

Bel emplacement pour cet hôtel de charme, les chambres sont belles mais quelques travaux de rénovation doivent être entrepris !!! Le menu au restaurant était de bonne qualité même si le millésime du vin commandé n'était pas le bon..... Petit déjeuner correct sans plus. Le gros point noir je pense est l'attitude d'une partie du personnel, peu accueillant et froid, notamment une dame à la réception....Si on dérange, cela gâche un peu le séjour !!!!!
Bref un séjour mitigé qui aurait pu être agréable avec un bon accueil ;) Un sourire ne coûte rien...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet Hotel, bel établissement vieille pierre et authenticité accueil très discret manquant quelque peu de chaleur, dommage car la chambre (suite) est bien aménagée mêlé si des travaux de rénovations seront à prévoir. Bonne table et belle carte des vins, mais là aussi il manque un peu de sens commercial et d'envie de satisfaire le client.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Pour qui sait:
Savoir apprécier le charme d'un hotel aux poutres anciennes apparentes,
savoir apprécier un apéritif devant la cheminée du salon,
savoir écouter les très bons conseils prodigués sur le choix des vins de Bourgogne
savoir déguster les délices de la cuisine du chef
savoir apprécier le lever du soleil un matin d'automne
alors c'est pour vous!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous venons de passer un weekend merveilleux de 2 nuits à la Tour D'Auxois Nous en sommes enchantés et émerveillés ; l'accueil vraiment sympa très souriante, la chambre, le restaurant, les équipes ... tout était parfait . A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas cet établissement, et à refaire pour ceux qui y sont déjà allés (se sera notre cas...!!!).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

c est notre premier essai groupon. SUPER nous avons été traité comme tout le monde aucune différence. belle bâtisse ancienne toute rénovée nous avions une suite en duplex . Très bien 2 salle de bain 2wc . le lit bien (2 lits jumeaux rapprochés) le linge de lit très doux . serviettes dans les deux salle de bain ,peignoirs, sèche cheveux .
le restaurant menu "gourmand" très bien, bon service . le vin rouge bourgogne une merveille .
Les extérieurs avaient l'air d etre magnifiques mais malheureusement nous avons eu la pluie;
juste une remarque la réceptionniste devrait très sincèrement être BEAUCOUP plus souriante et tout serait top.
A recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saulieu ou ses environs
Le Relais Bernard Loiseau
Le Relais Bernard Loiseau
N° 1 sur 3 à Saulieu
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
Hôtel Golf Château de Chailly
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
Hostellerie d'Aussois
Hostellerie d'Aussois
N° 1 sur 4 à Semur-en-Auxois

Vous connaissez Hostellerie de la tour d'Auxois ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la tour d'Auxois

Adresse: rue d'Argentine | BP 53, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saulieu
Catégorie de prix : 85€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la tour d'Auxois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la tour d'Auxois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Tour d Auxois
Hotel Hostellerie De La Tour D'auxois Saulieu