“Une belle escale” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la tour d'Auxois

Hostellerie de la tour d'Auxois a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la tour d'Auxois
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue d'Argentine | BP 53, 21210 Saulieu, France   |
N° 2 sur 3 Hôtels à Saulieu
“Une belle escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. A chaque fois nous n'avons pas été déçus.

L'établissement est très bien placé et l'accueil y est correct. Les chambres, bien que pas très grandes sont bien aménagées et très confortable, notamment la literie. On peut également noter la présence de sèche-serviettes dans la salle de bain, ce qui est agréable.

Le restaurant de l'hôtel mérite le détour, à la fois pour le dîner et le petit déjeuner. Le service y est de qualité et nous avons à chaque fois eu des plats délicieux et originaux.

Nous recommandons donc cet hôtel qui constitue une parfaite halte sur la route.

Séjour du mars 2014

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à la lisière du Morvan. Il vaut largement un 4 étoiles. Les chambres sont charmantes et le salon avec la cheminée très cosy. Le personnel est aux petits soins et très serviables, les propriétaires chaleureux et ravis de vous faire découvrir la région en vous renseignant. Nous serons ravis d'y revenir! En tout cas allez y sans hésiter

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Rien à dire, : chambre charmante avec twin beds selon notre demande. Personnel agréable. Bon diner avec l'apéritif pris devant la cheminée dans un joli cadre.
Allez y, il y a une jolie terrasse et une piscine, bien pour les beaux jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Chambres au confort et à la déco plutôt basiques pour un hôtel de cette catégorie. Nous voyagions avec un bébé et un chien et le directeur de l'hôtel a eu la gentillesse de nous mettre dans une chambre plus grande sans payer plus mais la taille restait quand même limitée donc certaines chambres doivent être vraiment petites. L'écran TV (plat) était très petit aussi. Pas de rideau de douche. Le petit déjeuner était bien, la salle est particulièrement agréable avec le jardin. Le restaurant a des prix aussi très corrects mais la qualité n'a rien de gastronomique : goût assez fade malgré une présentation sophistiquée. Personnel à premier abord plutôt froid mais néanmoins à l'écoute. Parking privé assez petit. Accès à l'accueil via de longues marches, ou via l'ascenseur dans le parking (à condition d'y avoir réservé une place...). Wifi gratuit. Décoration des lieux communs plutôt de bon goût.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 2 excellentes nuits en chambre Charme. L'accueil et le servicea été très agréable, les repas (aux tarifs très corrects) furent succulents et les vins excellents. nous a comblé à tous points de vue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très bonne alternative au relais et château de l autre côté de la rue qui n est clairement pas équipé pour recevoir des enfants sauf à pouvoir à s'offrir la suite à 600€
Gardez donc vos sous pour la table et demandez la suite avec mezzanine très jolie et très pratique pour les enfants.
Le plus: accueil et situation
Le moins : petit problème de chauffage

Séjour du janvier 2014
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bel emplacement pour cet hôtel de charme, les chambres sont belles mais quelques travaux de rénovation doivent être entrepris !!! Le menu au restaurant était de bonne qualité même si le millésime du vin commandé n'était pas le bon..... Petit déjeuner correct sans plus. Le gros point noir je pense est l'attitude d'une partie du personnel, peu accueillant et froid, notamment une dame à la réception....Si on dérange, cela gâche un peu le séjour !!!!!
Bref un séjour mitigé qui aurait pu être agréable avec un bon accueil ;) Un sourire ne coûte rien...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saulieu ou ses environs
Le Relais Bernard Loiseau
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 3 sur 3 à Saulieu
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
Hotel de la Cote d'Or
Hotel de la Cote d'Or
N° 1 sur 4 à Semur-en-Auxois
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche

Vous connaissez Hostellerie de la tour d'Auxois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la tour d'Auxois

Établissement : Hostellerie de la tour d'Auxois
Adresse: rue d'Argentine | BP 53, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la tour d'Auxois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la tour d'Auxois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Tour d Auxois
Hotel Hostellerie De La Tour D'auxois Saulieu