“Globalement content hormis l'accueil....”

Hostellerie de la tour d'Auxois
N° 2 sur 3 Hôtels à Saulieu
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel très bien, repas et serveurs très très bien, par contre l'accueil laisse à désirer, nous avions réservé par Groupon, peut- être est- ce pour cela. Aucun mot aimable de la part de cette personne, elle nous a adressé la parole pour prendre notre paiement par carte bancaire et nous tendre la facture. Dommage, Nous n'étions certainement pas assez bien pour elle !!!!!!

195201 avis sur 323

Avis publié : 6 mai 2014

Offre groupon pour passer la nuit dans cet hôtel + petit déjeuner.
La chambre de charme donnait sur le jardin, la numéro 9 "Chateauneuf", elle est top, au calme. Avec une très belle salle de bain. Une douche au top avec une pression relaxante à souhait !
Le lit avec son matelas et la couette très agréable ! Chambre dotée d'une petite tv écran plat.
Sans l'offre groupon, cette chambre reste tout de même trop cher : 115€. Pour cette belle prestation avec le petit déj, je mettrai quand même 80€ mais pas plus dans ce coin très reculé de la Bourgogne.
Le petit déjeuner est sans contexte excellent ! Un très bon choix, c'est un très bon buffet, salé et sucré, viennoiseries, jambons, fromages, produits laitier, confitures, miel, beurre, pain frais, jus de fruits, thé, café, lait etc..
Dans une salle de restauration confortable avec une vue sur le jardin.
Service géré par une dame plutôt âgée, aux petits soins très agréables et souriante.
Pas de parking privé mais de nombreuses places dispo en bord de route.
L'hostellerie de la tour d'Auxois est donc une bonne adresse pour visiter la région du Morvan.

Astuce pour la chambre : Comme nous l'avions lu sur tripadvisor, il semblerait + judicieux de demander une chambre côté j...
Avis publié : 2 mai 2014

muni d'un bon groupon j'ai fais une étape dans cet établissement. Hotel pas mal et chambre assez bien mais le village est un peu paumée une adresse pour une étape a noter que lors de notre passage la piscine était a moitié vide d'une eau pas engageante

Avis publié : 28 avril 2014

Bon rapport qualité-prix. Bonne table, service pas au top. Bonne literie. Chambre famille sympa mais assez petite. Petit problème rencontré par rapport à la note finale (la demi-pension ne correspondait pas au prix payé chez le tour operator) mais très belle réaction de la part de l'hôtelier qui nous a remboursé. Nous avons vraiment apprécié son sens commercial.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. A chaque fois nous n'avons pas été déçus.

L'établissement est très bien placé et l'accueil y est correct. Les chambres, bien que pas très grandes sont bien aménagées et très confortable, notamment la literie. On peut également noter la présence de sèche-serviettes dans la salle de bain, ce qui est agréable.

Le restaurant de l'hôtel mérite le détour, à la fois pour le dîner et le petit déjeuner. Le service y est de qualité et nous avons à chaque fois eu des plats délicieux et originaux.

Nous recommandons donc cet hôtel qui constitue une parfaite halte sur la route.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à la lisière du Morvan. Il vaut largement un 4 étoiles. Les chambres sont charmantes et le salon avec la cheminée très cosy. Le personnel est aux petits soins et très serviables, les propriétaires chaleureux et ravis de vous faire découvrir la région en vous renseignant. Nous serons ravis d'y revenir! En tout cas allez y sans hésiter

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Rien à dire, : chambre charmante avec twin beds selon notre demande. Personnel agréable. Bon diner avec l'apéritif pris devant la cheminée dans un joli cadre.
Allez y, il y a une jolie terrasse et une piscine, bien pour les beaux jours.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saulieu ou ses environs
Le Relais Bernard Loiseau
Le Relais Bernard Loiseau
N° 1 sur 3 à Saulieu
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
Hôtel Golf Château de Chailly
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
Hostellerie d'Aussois
Hostellerie d'Aussois
N° 1 sur 4 à Semur-en-Auxois

Vous connaissez Hostellerie de la tour d'Auxois ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la tour d'Auxois

Adresse: rue d'Argentine | BP 53, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saulieu
Catégorie de prix : 85€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la tour d'Auxois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la tour d'Auxois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Tour d Auxois
Hotel Hostellerie De La Tour D'auxois Saulieu