“Tres bonne adresse!”

et 1 autre site !
Hostellerie de la tour d'Auxois
N° 2 sur 3 Hôtels à Saulieu
Colmar, France
“Tres bonne adresse!”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend à saulieu grâce à un bon groupon (nuit+diner+petit dej). Nous avons apprécié la deco des pièces communes et des chambres, l'accueil était chaleureux, le repas délicieux. A recommander!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Roissy-en-France, France
Avis écrit le 10 mai 2014

De passage dans la région, notre halte en ce lieu fut une réussite tant sur l hotelerie que sur la restauration. Une suite pleine de charme et d hautenticite . Des plats raffinés et en quantité de l'entrée aux desserts Un régal pour les papilles, très belle carte des vins et sur les conseils de notre hote un choix très judicieux pour un fixin. Le café devant la cheminée achevant cette soirée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montfaucon, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très bien, repas et serveurs très très bien, par contre l'accueil laisse à désirer, nous avions réservé par Groupon, peut- être est- ce pour cela. Aucun mot aimable de la part de cette personne, elle nous a adressé la parole pour prendre notre paiement par carte bancaire et nous tendre la facture. Dommage, Nous n'étions certainement pas assez bien pour elle !!!!!!

Avis écrit le 6 mai 2014

Offre groupon pour passer la nuit dans cet hôtel + petit déjeuner.
La chambre de charme donnait sur le jardin, la numéro 9 "Chateauneuf", elle est top, au calme. Avec une très belle salle de bain. Une douche au top avec une pression relaxante à souhait !
Le lit avec son matelas et la couette très agréable ! Chambre dotée d'une petite tv écran plat.
Sans l'offre groupon, cette chambre reste tout de même trop cher : 115€. Pour cette belle prestation avec le petit déj, je mettrai quand même 80€ mais pas plus dans ce coin très reculé de la Bourgogne.
Le petit déjeuner est sans contexte excellent ! Un très bon choix, c'est un très bon buffet, salé et sucré, viennoiseries, jambons, fromages, produits laitier, confitures, miel, beurre, pain frais, jus de fruits, thé, café, lait etc..
Dans une salle de restauration confortable avec une vue sur le jardin.
Service géré par une dame plutôt âgée, aux petits soins très agréables et souriante.
Pas de parking privé mais de nombreuses places dispo en bord de route.
L'hostellerie de la tour d'Auxois est donc une bonne adresse pour visiter la région du Morvan.

Astuce pour la chambre : Comme nous l'avions lu sur tripadvisor, il semblerait + judicieux de demander une chambre côté j...
Grasse, France
Avis écrit le 2 mai 2014

muni d'un bon groupon j'ai fais une étape dans cet établissement. Hotel pas mal et chambre assez bien mais le village est un peu paumée une adresse pour une étape a noter que lors de notre passage la piscine était a moitié vide d'une eau pas engageante

Liège
Avis écrit le 28 avril 2014

Bon rapport qualité-prix. Bonne table, service pas au top. Bonne literie. Chambre famille sympa mais assez petite. Petit problème rencontré par rapport à la note finale (la demi-pension ne correspondait pas au prix payé chez le tour operator) mais très belle réaction de la part de l'hôtelier qui nous a remboursé. Nous avons vraiment apprécié son sens commercial.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. A chaque fois nous n'avons pas été déçus.

L'établissement est très bien placé et l'accueil y est correct. Les chambres, bien que pas très grandes sont bien aménagées et très confortable, notamment la literie. On peut également noter la présence de sèche-serviettes dans la salle de bain, ce qui est agréable.

Le restaurant de l'hôtel mérite le détour, à la fois pour le dîner et le petit déjeuner. Le service y est de qualité et nous avons à chaque fois eu des plats délicieux et originaux.

Nous recommandons donc cet hôtel qui constitue une parfaite halte sur la route.

Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Saulieu ou ses environs
Le Relais Bernard Loiseau
Le Relais Bernard Loiseau
N° 1 sur 3 à Saulieu
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
Hôtel Golf Château de Chailly
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
Le Moulin des Templiers
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez Hostellerie de la tour d'Auxois ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la tour d'Auxois

Établissement : Hostellerie de la tour d'Auxois
Adresse: rue d'Argentine | BP 53, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la tour d'Auxois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la tour d'Auxois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Tour d Auxois
Hotel Hostellerie De La Tour D'auxois Saulieu