Hostellerie de la tour d'Auxois
80 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
65 $US
Auberge de l'Atre(Quarre-les-Tombes)
113 $US
  • Internet gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
240 $US
Ici M'aime(Rouvray (Côte-d'Or))
TripAdvisor
194199 avis sur 338
Avis publié : 21 août 2014

nous avons sejourne dans cet hotel il y a 2 semaines avec le bon Groupon. ravis par plutot bonnes critiques et par les jolies photos quelle deception plutot sur place! peut etre parce que nous avons venus avec un bon Groupon nous avons eu le droit a un accueil glacial et un chambre face a la rue, au bord de la route nationale. nous avons ete derange par les bruits des camions le jour et la nuit. absence de wifi uniquement dans notre chambre, soit disant en travaux, a laisse pour nous aussi un gout amer.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Nous séjournions dans une chambre d'hôtes qui proposait cette table dans sa sélection. Nous avons opté pour la carte et avons été très déçus. L'impression d'ensemble pourrait être acceptable mais la déclinaison de la présentation laisse un ressenti pompeux, voire hautain. Le service sombre dans un lyrisme gastronomique qui n'a aucun rapport avec ce que l'on vous sert (peut être est ce dû au voisinage de cet illustre représentant de la haute gastronomie française ?) Bref, une mention très médiocre dans une région où la table est un réel art de vivre

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014

Déjeuner du 13/08/14.

L'accueil est pro et vraiment bien.

Nos avons pris le menu à 22 et 27 euros.

Tout était parfait sauf pour moi la terrine de volaille que manqué un peu d’assaisonnement.
Mention spéciale aux pâtisseries qui étaient excellentes.

En conclusion: Un restaurant proche mais moins chère que La cote d'or et je pense tout aussi bon.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

J'ai utilisé ma smart box d'anniversaire dans cet établissement et je m'en félicite. Accueil courtois, cuisine fine et inventive, décor de qualité : cette adresse est à recommander. L'illustre nom qui lui fait face ne lui fait cependant pas d'ombre (Bernard Loiseau).
A ne pas manquer : le cocktail maison à base de Crément et de liqueur de châtaigne est d'une grande subtilité, à l'image de la carte.
A voir aussi à Saulieu : le musée François Pompon, sculpteur animalier.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement typique de la région. Le batiment est magnifique et les matériaux d'époque sont vraiment beaux.
Nous avons eu une suite très agréable mais le revers de la médaille d'un établissement ancien est que celui ci est sonore et que nous pouvions entendre les voisins marcher sur le parquet.
Nous avons pu profiter de la piscine chauffée, le seul regret est que nous n'avions pas de peignoir pour traverser le jardin, dommage cependant l'établissement a prévu une certaine initimité en ne permettant pas l'accès à la piscine du rez de chaussée où se trouve le restaurant.
Le repas a été savoureux et servi par un personnel attentionné qui s'est excusé de l'attente due à l'affluence. Une attente au restaurant ne me gène pas en vacances quand nous ne sommes pas laissés à l'abandon comme ce fut le cas dans d'autres établissemnts lors de notre semaine de congés. C'est donc un très bon point pour ce restaurant.
Le petit déjeuner est très bien et nous avons félicité la serveuse que le café était particulièrement savoureux ce qui est rare pour ce type de repas

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple