“Excellent”

La Mia Mamma
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Saulieu
“Excellent”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très bonne pizzeria ça faisait longtemps qu'on avaient pas mangé d'aussi bonne pizza ;) !!!!

Pizza succulente ... le service et l'accueil super!! La pizzaiollo fait pizza devant nous au feu de bois ;)

“Très déçu de l'ensemble ”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant et nous avons été déçu par les pizzas fades, les desserts manquaient de fraîcheur, le service...( mais où sont ils ) avec l'apéritif dans un verre fêlé et une carafe ébréchée .
Mais le point positif est le cadre très joli avec la patronne qui cuit les pizzas devant nous à la bonne franquette.

Limeil-Brévannes
“Rapide et Excellent !!!”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour y avoir été de nombreuses fois entre Mars et Août 2013 avec le travail, je peux dire que c'est incontestablement la meilleure pizzeria que j'ai pu tester jusqu'à l'heure d'aujourd'hui!!!
Les pizzas sont cuites au feu de bois devant vous. Le service est ultra rapide, nous n'avons attendus que quelques minutes à chaque fois pour les pizzas et un peu plus pour les pâtes. Les pizzas sont vraiment excellentes et les desserts bons en général. La terrasse est un peu petite mais suffisante pour ce type de restaurant. Il me semble qu'ils font également des pizzas à emporter. Le service est convivial et fait avec le sourire.

• Visité en août 2013
“Viva l italia”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Très bonne pizza , mon amis a prit une spécialité du restaurant un poivron farcie qui était délicieux ( une recette de farce avec du riz ) l ambiance est familiale
On se sent tout de suite en Italie . Nous avons profiter de la terrasse . Et les pizzas sont cuites devant vous au feu de bois

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mia Mamma ont aussi consulté

Saulieu, Côte d'Or

Vous connaissez La Mia Mamma ?