“Chaleureux rime avec délicieux” 5 sur 5 bulles

La Demi Sel
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Saulieu
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : terrasse chiens admis ouvert tous les jours en juillet et aout service continu en juillet et Aout
Picardie, France
“Chaleureux rime avec délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y sommes allés à 7 et malgré notre belle tablée tout était bien organisé. J'ai bien aimé le poêle à bois cela réchauffe le coeur, le tout avec un accueil formidable.
On s'est régalé. Nous avons pris des crêpes avec du fromage local...trop bon. Les enfants ont dévoré les crêpes au chocolat bien sûr. C'était presque la Bretagne...sans la mer!
Bref a recommander sans hésitation.

• Visité en avril 2014

Avallon, France
“super bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

ça fait plaisir d'avoir une crêperie aussi bonne près de chez nous, ça manquait!!!! de plus très bon accueil simple et sympathique. a bientôt !

• Visité en juin 2014
Noisy-le-Grand, France
“une creperie dige de ce nom, tout y est!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

un petit bonheur cette crêperie, l'accueil y est chaleureux et sans chichi, le cadre, la déco sont sympathiques, les galettes et les crêpes sont tout simplement exquises. les saveurs bretonnes sont bien là, et le petit plus, pour ceux qui aiment, la kouignette peut venir clôturer le repas...il n'y a plus qu'à y retourner!!!

• Visité en juin 2014
“Très bonnes crêpes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Excellentes crêpes copieuses avec des produits frais et des recettes régionales. Très bon accueil. Le rapport qualité prix est bon. Nous recommandons !

Visité en mai 2014
Bayonne, France
“Incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Qui aurait cru que la meilleure crêperie de France se situe en Bourgogne ?!
Non seulement les crêpes et galettes sont délicieuses mais l'accueil est on ne peut plus chaleureux.
Tous les produits sont de qualité (une rareté de nos jours dans les crêperies !), le caramel au beurre salé maison un régal, et les prix tout à fait corrects ! Le service est en plus très rapide, le cadre agréable, le restaurant propre... Il n'y a rien à redire.
Une étape à la demi-sel est indispensable si vous passez par Saulieu... ou une étape à Saulieu si vous aimez les crêpes !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Demi Sel ont aussi consulté

Saulieu, Côte d'Or
Saulieu, Côte d'Or

Vous connaissez La Demi Sel ?