“Perplexes...” 3 5 étoiles

+ 33 (0)3 80 90 53 53
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Relais Bernard Loiseau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Saulieu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Perplexes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'enthousiasme suscité par notre chambre d'hôtel ne s'est malheureusement pas confirmé au niveau du restaurant. Repas honorable, certes, mais sans l'excellence que l'on s'attend à trouver dans ce type d'établissement.Une carte qui pourrait être plus étoffée et plus diversifiée, des portions revues à la baisse - ce qui était particulièrement flagrant pour le chevreuil - un service assez lent : attente interminable d'un plat suite à un problème technique , nous a-t-on dit....
Un vin " surprenant ", pour un premier cru de Bougogne, légèrement pétillant...
Nous étions invités; nous n'avons donc pu faire les commentaires qui s'imposaient! Bref, cette découverte restera sûrement sans lendemains: il y a beaucoup mieux dans le genre dans la région!

• Visité en janvier 2014

Strasbourg, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bel endroit ! Mais que dire des plats ! Assez déçus dans l'ensemble
Les saveurs sont présentes, la présentation est là mais les portions vraiment trop insuffisantes ! Petites entrées, morceau de viande riquiqui ! Nous avons mangé énormément de pain durant tout le repas, beaucoup d'attente entre les plats !
La carte des vins décevante pour nous en terme de tarif, beaucoup de vins très chers et lorsque vous choisissez un prix moyen (70 - 80 €) la bouteille, vin décevant. Pour avoir dîner ou déjeuner dans d'autres étoilés, nous nous étions réjouis de dîner Chez Bernard Loiseau, mais sommes repartis déçus. Dommage

• Visité en août 2013
velars
“juste parfait....”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Aucune fausse note tant sur l accueil, le service et bien sur ce sublime moment que fut le repas.Du debut à la fin les explosions de saveurs ont ravis nos papilles. Nous avons confié le choix des vins au sommelier qui nous a fait découvrir des terroirs inconnus et que nous avons appréciés.
Belle table qui merite le maintien de ses 3 étoiles. Faites nous rêver encore longtemps.........

Visité en janvier 2014
“A la hauteur de la renommé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous avons pu passee un weekend au relais Bernard loiseau grace a noq amis qui nous ont offert ce cadeau pour nos anniversaire: un grand merci à eux de nous avons donné l'occasion de decoucrir ce lieu parfait! Le menu dégustation est magique (mention speciale au filet de chevreuil :-) ), le service attentionné et le cadre reposant. Madame Loiseau mène d'une main de maitre cet etablissement, accompagnée de ses enfants et de Patrick Bertron ( à l'époque second de Bernard ) qui pour sa part a reprit la cuisine tout en gardant l'esprit de son maitre. Dans ces lieux, on ressent la force de la famille Loiseau à rebondir apres les événements passés. ..
Une autre spécialité à essayer sont les jambonette de grenouilles en persillade. ..un delice!

• Visité en décembre 2013
Clermont-Ferrrand
“Digne d'un 3 étoile !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai eu le plaisir de dîner un soir au Relais Bernard Loiseau.
Plats maîtrisés (cuisson et dressage)
Les viandes mériteraient d'être un peu plus copieuse...
Le service était agréable
Très belle décoration, plusieurs salles avec des tables espacées

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Bernard Loiseau ont aussi consulté

Saulieu, Côte d'Or
Saulieu, Côte d'Or

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ? Partagez vos expériences !