“Agréable moment avec quelques regrets” 4 5 étoiles

+ 33 (0)3 80 90 53 53
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Relais Bernard Loiseau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Saulieu
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vincennes, France
“Agréable moment avec quelques regrets”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé une soirée au relais, avec une belle chambre pour laquelle nous avons d'ailleurs bénéficié d'un surclassement. La cheminée a été allumée dès notre arrivée, mais le feu s'est vite étouffé et a généré de la fumée pendant la nuit...
L'accueil en revanche et le service était très bien, très professionnel, avec visite des cuisines à la fin et un petit mot gentil de Mme Loiseau.
Je reste en revanche un peu déçu par le diner, car même si tout était bien, cuisson, quantités, association, choix des produits, le prix en relation m'est apparu trop cher ce qui a gâché mon plaisir, les vins surtout. Aussi, j'ai eu un sentiment de légère déception qui ne m'a pas donné envie d'y retourner.
Le petit déjeuner manquait d'ailleurs un peu de finesse.

• Visité en janvier 2014

Le Perreux-sur-Marne, France
“Week end merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Très belle hôtel acceuil chaleureux et de grand efficacité
Dîner très bon avec un service de classe dans une ambiance détendu
Petit déjeuner morvandiou a essayer absolument
Chambres très belle et spacieuse
Jardin et piscine très belle malgré la fraîcheur de mars
Nous y retournerons avec grand plaisir

Dijon, France
“A découvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ce lieu vaut bien son prestige, le relais est somptueux.
Les mets proposés sont excellents, le personnel attentionné (trop?), le panorama romantique..
Cependant, pas de réel coup de coeur culinaire, on y mange bien, point.
A découvrir pour une petite échappée en amoureux car le cadre est magique.
Petit plus pour le thé-café que nous pouvons prendre dans un charmant salon.

• Visité en septembre 2013
“Perplexes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'enthousiasme suscité par notre chambre d'hôtel ne s'est malheureusement pas confirmé au niveau du restaurant. Repas honorable, certes, mais sans l'excellence que l'on s'attend à trouver dans ce type d'établissement.Une carte qui pourrait être plus étoffée et plus diversifiée, des portions revues à la baisse - ce qui était particulièrement flagrant pour le chevreuil - un service assez lent : attente interminable d'un plat suite à un problème technique , nous a-t-on dit....
Un vin " surprenant ", pour un premier cru de Bougogne, légèrement pétillant...
Nous étions invités; nous n'avons donc pu faire les commentaires qui s'imposaient! Bref, cette découverte restera sûrement sans lendemains: il y a beaucoup mieux dans le genre dans la région!

• Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bel endroit ! Mais que dire des plats ! Assez déçus dans l'ensemble
Les saveurs sont présentes, la présentation est là mais les portions vraiment trop insuffisantes ! Petites entrées, morceau de viande riquiqui ! Nous avons mangé énormément de pain durant tout le repas, beaucoup d'attente entre les plats !
La carte des vins décevante pour nous en terme de tarif, beaucoup de vins très chers et lorsque vous choisissez un prix moyen (70 - 80 €) la bouteille, vin décevant. Pour avoir dîner ou déjeuner dans d'autres étoilés, nous nous étions réjouis de dîner Chez Bernard Loiseau, mais sommes repartis déçus. Dommage

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Bernard Loiseau ont aussi consulté

Saulieu, Côte d'Or
Saulieu, Côte d'Or

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ? Partagez vos expériences !