“Excellent ”

Le Relais Bernard Loiseau
Réservez avec
Le Relais Bernard Loiseau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Saulieu
Cuisines : Française
Description : Bernard Loiseau évoque un voyage sensoriel rare, une expérience culinaire authentique. Le Chef Patrick Bertron a sublimé l’héritage laissé par son maître en alliant simplicité, puissance des goûts et nouvelles saveurs. Mais la cuisine n’est pas le seul attrait de cette superbe demeure bourguignonne : Dominique Loiseau en a fait une adresse d’exception à tous points de vue. La salle du petit déjeuner est classée monument historique. Les salons du restaurant offrent une vue panoramique sur les jardins, côté chambres le décor est raffiné et côté spa, l’accueil est attentionné et chaleureux. Un lieu magique et intemporel où le bien-être prend tout son sens.
Puteaux
“Excellent ”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Organisé par mon épouse pour notre anniversaire, j'ai découvert le menu au fur et à mesure, me surprenant à apprécier des mets qui n' ont pas ma faveur habituellement ( comme les escargots par exemple) .

Du point de vue de la cuisine, une bonne expérience (pas la meilleure que j'ai eue mais excellente tout de même) avec une mention spéciale pour les desserts tous simplement divins.

Le cadre de la terrasse et de la salle côté jardin est simple et parfait pour se sentir bien et à l' aise.

Enfin le service fût impeccable avec un personnel aux petits soins, sachant décrire les plats avec précision et enthousiasme ( aussi je m'étonne des quelques critiques négatives sur ce point peut-être dues à des équipes différentes) . Quelques attentions particulières pour l' occasion avec un dessert supplémentaire offert par la maison ont fini de faire de ce déjeuner un excellent souvenir.

Saint-Witz, France
“toujours aussi superbe”
Avis écrit le 6 août 2014

comme s'il s'agissait d'une 1ère découverte, c'était notre 3ème venue, ce séjour restera un moment magnifique de dégustation de la grande gastronomie.
des amuses bouches jusqu'au dessert ce fut un festival de saveurs et de cuisson parfaites.

le service est la hauteur du lieu, merci au sommelier pour ses conseils

que dire des chambres si ce n'est qu'elles sont vraiment splendides

à la prochaine

• Visité en juillet 2014
Auxerre, France
“perfection”
Avis écrit le 5 août 2014

ce moment restera graver à vie un accueil parfait et un repas au dessue de tout ce que l'on peu imaginer . juste merci pour ce repas

• Visité en septembre 2013
Nantes, France
“Conforme à notre attente”
Avis écrit le 4 août 2014

Excellent repas. En particulier le canard, vraiment top. Un grand merci à Patrick Bertron pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Un très grand merci également à Benoît Charvet pour son carrousel de fraises. Du grand art.
Je serai prête à faire encore plus de kilomètres pour goûter d'autres délices.

• Visité en juillet 2014
Versailles, France
“Magnifique”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Une incroyable expérience culinaire. La sandre à la peu croustillante et fondue d'échalotes, sauce au vin rouge, était exquise.
Qualité de service au top

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Bernard Loiseau ont aussi consulté

Saulieu, Côte d'Or
Saulieu, Côte d'Or

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ?