“Une grande maison”

Le Relais Bernard Loiseau
Réservez avec
Le Relais Bernard Loiseau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Saulieu
Cuisines : Française
Description : Bernard Loiseau évoque un voyage sensoriel rare, une expérience culinaire authentique. Le Chef Patrick Bertron a sublimé l’héritage laissé par son maître en alliant simplicité, puissance des goûts et nouvelles saveurs. Mais la cuisine n’est pas le seul attrait de cette superbe demeure bourguignonne : Dominique Loiseau en a fait une adresse d’exception à tous points de vue. La salle du petit déjeuner est classée monument historique. Les salons du restaurant offrent une vue panoramique sur les jardins, côté chambres le décor est raffiné et côté spa, l’accueil est attentionné et chaleureux. Un lieu magique et intemporel où le bien-être prend tout son sens.
Avis publié : 16 août 2017

Une vraie expérience de goût. Le chef est véritablement un GRAND chef. Nous ne l'avons pas rencontré, mais il mérite d'être mis en avant ! Bravo

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Quel délice ! Un havre de paix et de délicatesses pour notre second séjour à Saulieu . Formule découverte Coeur d'Ete ,

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Très bon restaurant avec une très jolie vue sur Le jardin éclairé.
Service Fort sympathique et très pro.
Très bon menu avec des plats parfumé et très agréable
Allez y sans souci

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Lors d'un séjour à l'hôtel nous avons pu nous régaler du menu Nationale 6 proposé le midi. Le repas était délicieux, conforme à nos attentes. Le pâté en croûte proposé à la place des escargots était succulent, le filet de perche très raffiné, la pintade délicieuse aussi. Le dessert à base d'abricots avec une très subtile crème glacée a parfaitement clôturé le repas. Les produits utilisés sont de grande qualité et les saveurs surprenants. Le service était irréprochable. Un très bon souvenir gastronomique. Bravo à Patrick Bertron.

Avis publié : 9 août 2017

Un lieu d'histoire de la cuisine française qui remonte à A. Dumaine, un des premiers chefs à obtenir des étoiles au Michelin. Un lieu habité par la présence de Bernard Loiseau et sa passion du goût, de la beauté. Un lieu où l'on se sent bien dès qu'on y entre : chaque membre du personnel est attentif, présent, délicat, et grâcieux. La cuisine, elle, est exquise. On voit et c'est artistiquement beau. On sent et les odeurs vous emplissent le palais de saveurs nouvelles et familières. Si vous devez choisir entre plusieurs tables, choisissez celle-ci. Le chef qui a travaillé avec Bernard Loiseau est toujours là, et il nous régale. Une mention spéciale pour Mme Dominique Loiseau qui a su perpétuer l'âme de ce lieu.
Le jardin est magnifique. L'établissement propose aussi des chambres, une piscine et un spa.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Bernard Loiseau ont aussi consulté

Saulieu, Côte d'Or

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ?