“j'attendais mieux”

Hostellerie de La Tour d'Auxois
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Saulieu
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aix-en-Provence, France
“j'attendais mieux”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Face au restaurant Relais de Bernard Loiseau, j'attendais mieux. Bonne cuisine , mais sans plus. Le menu Ursuline est bien mais rien de transcendant. Par contre, excellents vins

Visité en juillet 2014

Nesles la Vallée
“Décevant !”
Avis écrit le 24 mai 2014

Un cadre agréable en surplomb et face à la Côte d'Or de B.L..
Cela doit vraisemblablement justifier l'emphase et surtout, les tarifs de la carte.
La qualité de la prestation culinaire n'est pas à la hauteur de l'ensemble immobilier.
Le service est acceptable.
Le papier à en-tête de l'établissement fait référence à SAULIEU, capitale de la gastronomie; il n'y a rien de capital dans ce restaurant.

• Visité en mai 2014
“Weekend agréable”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes partis dans le cadre d'une offre Groupon (comme beaucoup de clients sur ce weekend)
Les hôtes sont très agréables, et ne font pas de différences avec les autres clients.
La chambre est parfaite, d'une taille convenable et propre.
Le repas est délicieux. C'est de la bonne cuisine, assez raffiné et en quantité correcte. La carte des vins est assez fournie et les tarifs sont abordables.
Weekend à refaire sans hésiter

• Visité en avril 2014
“Un très bon dîner à l'Hostellerie de la tour d'Auxois de Saulieu”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avions pris une offre groupon, et nous avons été enchantés par ce repas délicieux.
Le menu gourmand à 38 euros composé de plats dont la présentation est très soignée, très agréable et donne vraiment envie de déguster.
Entrée + plat + fromage + dessert avec à chaque fois entre 3 et 4 choix.
La cuisson de la viande était très bonne, les desserts également.
Salle de restaurant très agréable qui donne sur le jardin de l'établissement.
Un bon choix de vins et heureusement puisqu'on est ici en Bourgogne.
Le service est malheureusement lent avec des jeunes qui se reposent trop sur le maître d'hôtel.
Ce fut globalement une bonne impression.

Grasse, France
“bonne restauration”
Avis écrit le 2 mai 2014

le menu a 38 euros est tres bien! le foie gras exellent! le seul repproche c'est qu'il faut bien se renseigner sur la cuisson de la viande car mon filet était trop cuit! le service a l'air de sortir de l'école hotelière! autrement tres belle table avec blle nappe, belles serviettes et beaux couverts

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de La Tour d'Auxois ont aussi consulté

Saulieu, Côte d'Or
Saulieu, Côte d'Or

Vous connaissez Hostellerie de La Tour d'Auxois ?