“Il tient la barre haute !”

Hostellerie de La Tour d'Auxois
Classé n° 5 sur 20 Restaurants à Saulieu
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2017

Pas facile d'être voisin, mais on ne peut pas manger pour 500 € tous les soirs. La table de l'hostellerie de la Tour d'Auxois nous a fait passer un très bon moment culinaire et gustatif. A recommander "la cassolette d'escargots" !

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Service tres, bien trop long!!!! "Tartare d avocat" innexistant dans une entrée le mentionnant pourtant. 2 micro morceau parmis les légumes mais pas de tartare.
Sandre commandée pas cuite.
Cependant serveurs aimables et arrangeant ayant offert un verre de vin pour s excuser.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Étape dans le MORVAN sur la route des vacances pour prendre le temps de découvrir Saulieu rendu célèbre par Bernard Loiseau.

L'hostellerie de La Tour d'Auxois est située juste en face.
Vieille bâtisse installée sur les remparts.
Très bon accueil, une Chambre climatisée (clip un peu bruyante), piscine découverte, et terrasse pour le dîner.
Environnement très agréable, l'espace est aéré, on est bien
Le menu des Ursulines offre un choix limité mais la qualité et la présentation sont remarquables.
J'ai pris un chablis : excellent !

Un très bon souvenir à renouveler

Avis publié : 1 août 2017

En espagnol on dit : quiero pero no puedo !!!! C'est cela .... ils aimeraient mais ils n'y arrivent pas.
Que dire rien n'était bon ou à mon goût ..Ni le diner quel erreur...ni le petit déjeuner.
Je ne conseille pas du tout cette endroit.
PARCONTRE LES CHAMBRES : TRES BIEN.

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Trouvé par hasard, cet hôtel et ce restaurant ce sont révélés être une bonne trouvaille. Bien situé, personnel accueillant, les chambres sont propres et décorées avec style. Le jardin et la piscine sont agréables. Le restaurant est à recommander : bonne table, service agréable et précis, et prix raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de La Tour d'Auxois ont aussi consulté

Saulieu, Côte d'Or

Vous connaissez Hostellerie de La Tour d'Auxois ?

;