“très décevant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 septembre 2012

Service très désagréable de la part de la personne qui tient l'établissement.
Long, assez peu chaleureuse.
Je m'attendais a des plats un peu plus généreux , les 45 minutes d'attente entre l'entrée et le plat n'ont pas aider à limiter la déception.

Avis publié : 26 août 2012

Dîner très agréable à la Vieille Auberge, située en bord de route, avec parking aisé.
Accueil très sympathique de celle qui doit être la patronne.
Salle plaisante.
Beau menu à moins de 30 euros, avec rillettes de saumon, filet de sandre au beurre rouge (poisson excellent, accompagnement limité), nougat glacé avec coulis de fruit (délicieux!).
Vins à prix abordable.
Un très bon rapport qualité-prix à Saulieu pour qui veut concilier simplicité, saveurs du produit et prix doux!

Avis publié : 20 août 2012

Cuisine tres correcte et terasse appreciable. La patronne plutot désagréable n'a pas sa place dans un metier d'accueil ou de restauration. Bonne adresse si l'on arrive a faire abstraction de l'accueil et du service.

Avis publié : 14 juin 2012

arrivé le lundi à notre hôtel le directeur de celui-ci nous a conseillé ce restaurant car celui de l’hôtel était fermé le lundi soir. Aucun regret d'y être allé car comme le disent les autres commentaires la table y est bien bonne. L’accueil tout comme le service est trés agréable. Les vins de bourgogne ne sont pas hors de prix(bien sur si vous voulez un pichet de gros rouge c'est moins cher). La qualité des plats est satisfaisante et les produits sont frais, de qualité et les plat sont bons.C'est de la cuisine de terroir bien élaborée.Si vous souhaitez des plats plus recherches, faudra vous "contenter" de la table de Bernard l'Oiseau.
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain passage dans la région, car les conseil de la patronne sur les fromages et l'adresse du vigneron qui a élaborré le vin que nous avons bu nous ont été des plus utiles.

Avis publié : 28 mai 2012

Nous étions 2 couples venus passer une nuit à la vieille auberge de saulieu en moto. Les patrons nous ont proposé de mettre les motos dans un petit garage à part pour ne pas étre abimées par les voitures des autres résidents. (gentille attention). Nous avions réservés deux chambres : petites, certes mais après une journée de ballade, c'était suffisant. La déco pourrait etre refaite mais pour 40 euros nous n'en demandions pas plus. Quant au repas : un bonheur. La patronne nous a proposé de manger dehors en terrasse : petit jardin très agréable. Le service est irréprochable. Nous avions pris des menus à 26 et 28 euros : les oeufs meurette, le boeuf aux morilles super tendre, plateau de fromage à tomber et desserts succulents. Franchement rien à redire sinon à conseiller. Nous reviendrons si nous revenons dans le coin car adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté

Saulieu, Côte d'Or
Saulieu, Côte d'Or

Vous connaissez La Vieille Auberge ?