“Complément d'un avis précédent”

La Vieille Auberge
Classé n° 5 sur 19 Restaurants à Saulieu
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Complément d'un avis précédent”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Complément qui me revient a posteriori : il vaut mieux être un visiteur local qu'un touriste.
Le service fait une nette différence sur ce qu'on vous servira en fromage par exemple quand vous êtes un voisin que si vous êtes un touriste de base :)
On le comprend avec du recul, mais c'est assez maladroit quand c'est aussi visible et signifié sans aucune délicatesse.

Visité en août 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très décevant”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Service très désagréable de la part de la personne qui tient l'établissement.
Long, assez peu chaleureuse.
Je m'attendais a des plats un peu plus généreux , les 45 minutes d'attente entre l'entrée et le plat n'ont pas aider à limiter la déception.

Uccle, Belgique
“Cuisine simple et goûteuse”
Avis écrit le 26 août 2012

Dîner très agréable à la Vieille Auberge, située en bord de route, avec parking aisé.
Accueil très sympathique de celle qui doit être la patronne.
Salle plaisante.
Beau menu à moins de 30 euros, avec rillettes de saumon, filet de sandre au beurre rouge (poisson excellent, accompagnement limité), nougat glacé avec coulis de fruit (délicieux!).
Vins à prix abordable.
Un très bon rapport qualité-prix à Saulieu pour qui veut concilier simplicité, saveurs du produit et prix doux!

• Visité en août 2012
“Bonne cuisine, Patronne lunatique”
Avis écrit le 20 août 2012

Cuisine tres correcte et terasse appreciable. La patronne plutot désagréable n'a pas sa place dans un metier d'accueil ou de restauration. Bonne adresse si l'on arrive a faire abstraction de l'accueil et du service.

sollies toucas
“bonne adresse à Saulieu”
Avis écrit le 14 juin 2012

arrivé le lundi à notre hôtel le directeur de celui-ci nous a conseillé ce restaurant car celui de l’hôtel était fermé le lundi soir. Aucun regret d'y être allé car comme le disent les autres commentaires la table y est bien bonne. L’accueil tout comme le service est trés agréable. Les vins de bourgogne ne sont pas hors de prix(bien sur si vous voulez un pichet de gros rouge c'est moins cher). La qualité des plats est satisfaisante et les produits sont frais, de qualité et les plat sont bons.C'est de la cuisine de terroir bien élaborée.Si vous souhaitez des plats plus recherches, faudra vous "contenter" de la table de Bernard l'Oiseau.
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain passage dans la région, car les conseil de la patronne sur les fromages et l'adresse du vigneron qui a élaborré le vin que nous avons bu nous ont été des plus utiles.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté

Saulieu, Côte d'Or

Vous connaissez La Vieille Auberge ?