“sympathique”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2011

arrivée fort tard , le restaurant étant complet, le patron nous a trouvé une table ou nous
avons pu nous attablé devant une assiette copieuse de cochonnaille avec une soupe aux oignons , le tout servi avec un agréable vin de la région, le service était un peu long, mais nous avons patienté en grignotant du pain

Avis publié : 12 septembre 2011

Pour la troisième fois les passionnés du MG Club de France ont été réçu avec le sérieux et le dévouement qui caratérisent ce restaurant et son équipe. Nous avons apprécié la qualité du service et de la cuisine mais aussi la convivialité avec laquelle nous avons été accueilli. Merci et Bravo à M. Pradier.
Le MG Club De France Région Bourgogne.

Avis publié : 25 juillet 2011

Cuisine simple à prix tout à fait corrects. A conseiller

Avis publié : 19 juillet 2011

un restaurant sympathique pour y dejeuner, repas copieux et bien servie

Avis publié : 29 juin 2011

C'est la deuxième fois que nous passons un moment très agréable, avec notre club moto lors d'une sortie week end, dans ce très sympathique établissement. L'accueil personnalisé, le service à la hauteur (40 personnes en même temps), les produits locaux et le souci de répondre à nos attentes sont toujours d'actualité. Bravo à toute l'équipe qui se met à votre service pour faire de cette pause un moment de détente et de convivialité.
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ?