“établissement à recommander”

Description : r
Marne-la-Vallée, France
“établissement à recommander”
Avis écrit le 2 mai 2012

Accueil et service très sympathique. Cuisine de terroir sans surprise et de qualité pour un prix très raisonnable. Menu à 15.50 € très correct avec un petit supplément de 3 € pour un café/thé gourmand, digne de ce nom ! Les patrons, le Chef, les Serveuses, tout est parfait. Restaurant très bien situé pour une visite piétonne du site culturel.

• Visité en mai 2012

“Excellente cuisine maison.”
Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Cuisine fine , goûteuse et digeste.L'accueil du patron est très aimable.Ambiance conviviale.Très bon rapport qualité/prix.Bons vins à la carte.Le bœuf bourguignon est à recommander.La tarte à l'époisse vaut le détour.Desserts sympathiques.Premier menu à 12,25 euros; deuxième menu à 15,50€ ..A revisiter à l'occasion.

Nantes, France
“Un restaurant où le sens de l'accueil et du service client sont une réalité”
Avis écrit le 17 avril 2012

Enfin un restaurant où le sens de l'accueil et du service client sont une réalité : dans cette catégorie de restaurant, c'est assez rare et cela mérite d'être souligné, encouragé et reconnu surtout. Il faut aller dans ce restaurant où l'accueil n'est pas un vain mot, du moment de la réservation téléphonique jusqu'à la fin du dîner et le départ.
Nous sommes allés dîner avec nos enfants (dont certains en bas âge) : un menu enfant très adapté est proposé. Le rapport qualité prix est très très bien positionné ; c'est une cuisine régionale qui est proposée.
Félicitations aux chef et restaurateur !

• Visité en avril 2012
“Flexibilité”
Avis écrit le 14 mars 2012

Resto très sympa, très bon rapport qualité prix, et service très satisfaisant. Le propriétaire des lieux n'a pas hésité a faire rechauffer les fourneaux spécialement pour nous même s'il était déjà 15h. Ma compagne s'est, je cite, "régalée" avec la salade à l'époisses. Quant à moi j'ai choisi l'andouillette accompagné d'un verre de Vézelay blanc bien fruité qui allaient très bien ensemble.

• Visité en mars 2012
PPradier, Propriétaire de A La Fortune Du Pot, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Merci pour votre avis qui nous encourage à continuer sur cette lancée.
En espérant vous revoir prochainement...
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse !”
Avis écrit le 25 février 2012

Excellente adresse avec un très bon rapport qualité prix. Cadre sympa.
Accueil chaleureux avec le sourire et l'humour.
Des légumes frais dans l'assiette (poulet "Gaston Gérard" servi avec 4 légumes différents).
Mon épouse s'est régalé avec une souris d'agneau et purée maison.
Tout semble fait maison dans cet établissement ce qui est suffisament rare de nos jours pour être signalé.
Carte des vins très accessible... Allez y les yeux fermés !

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ?