“Une bonne adresse à Vezelay” 4 5 étoiles
Avis sur A La Fortune Du Pot

A La Fortune Du Pot
6, Place du Champ de Foire | In de hoek tussen ander restaurant en groot hotel, 89450 Vézelay, France
+33 3 86 33 32 56
Site Web
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Bière et vin
Description : Situé au pied de la rue principale et à proximité des parking, notre établissement vous proposera des plats traditionnels Bourguignons ou d'autres régions basés sur des produits frais et de qualité.
Bourges, France
“Une bonne adresse à Vezelay”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ce restaurant offre un très bon rapport qualité prix.
Pour 36 € à deux avec un verre de vin, il n'y a rien à redire d'autant que les plats proposés sont intéressants notamment ceux préparés avec l'époisses
La cuisine est simple mais de qualité.
L'accueil est sympathique. Nous étions arrivés un dimanche à 13 H 20 sans avoir réservé. Sans problème après 10 mn d'attente on nous a gentiment installé.
Je recommande ce restaurant avec sa salle à manger très agréable au rez de chaussée.

• Visité en octobre 2013

Houlbec Cocherel
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous étions 10. Tout a été parfait, de la réservation téléphonique à l'accueil en passant par le contenu de nos assiettes. Patrons et personnel très accueillants et très professionnels. J'y retournerai lors d'un prochain passage à Vèzelay, ça c'est certain !

Visité en septembre 2013
Fleurus, Belgique
“J'ai hâte d'y retourner...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Au pied de la rue principale de Vézelay, j'ai découvert ce petit (par sa taille) restaurant qui vaut vraiment la peine. L'accueil y est chaleureux, que ce soit le patron, son épouse ou le personnel de salle, tous font preuve d'une convivialité non forcée. Le service est impeccable, les prix sont honnêtes. Excellent foie gras de canard maison en entrée, souris d'agneau confite (succulente) en plat pour 18 euros (le fromage ou le dessert en plus transforme la formule à 18 euros en formule à 23 euros). Le menu à 15,50 euros vaut aussi le détour. Le site Internet est très bien fait. Les vins sont à des prix très corrects. Ce restaurant est devenu pour nous un endroit incontournable dans la région.

• Visité en septembre 2013
“Restaurant décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cuisine simple mais pas renversante. Selon les commentaires précédents, nous nous attendions à bien mieux.
Carte des vins un peu restreinte.
Service un peu long.

• Visité en août 2013
Avallon, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

accueil chaleureux par un jeune serveur, fois gras excellent, poisson succulent, café gourmand extra...bon rapport qualité prix +++. Un petit point négatif: attention au dosage pour l'apéritif, il me manquait la moitié de la dose normale et un peu plus de confits d'oignons avec le fois gras serait un bien je pense, sinon tout est parfais nous reviendrons avec plaisir :)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ? Partagez vos expériences !