“Le meilleur poulet Gaston Gérard!” 5 sur 5 bulles
Avis sur A La Fortune Du Pot

A La Fortune Du Pot
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : r
Dijon
“Le meilleur poulet Gaston Gérard!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'ambiance du restaurant (musique jazz instrumental)le service et l'écoute des patrons sont très bien. La qualité des produits, leur présentation dans l'assiette montre le plaisir des cuisiniers qui opèrent dans une toute petite cuisine. Les plats semblent tous faits maison et le apport qualité pris est très correct. C'est l'adresse où il faut aller lorsque l'on est de passage à Vézelay.

• Visité en octobre 2013

Bourges, France
“Une bonne adresse à Vezelay”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ce restaurant offre un très bon rapport qualité prix.
Pour 36 € à deux avec un verre de vin, il n'y a rien à redire d'autant que les plats proposés sont intéressants notamment ceux préparés avec l'époisses
La cuisine est simple mais de qualité.
L'accueil est sympathique. Nous étions arrivés un dimanche à 13 H 20 sans avoir réservé. Sans problème après 10 mn d'attente on nous a gentiment installé.
Je recommande ce restaurant avec sa salle à manger très agréable au rez de chaussée.

• Visité en octobre 2013
Houlbec Cocherel
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous étions 10. Tout a été parfait, de la réservation téléphonique à l'accueil en passant par le contenu de nos assiettes. Patrons et personnel très accueillants et très professionnels. J'y retournerai lors d'un prochain passage à Vèzelay, ça c'est certain !

Visité en septembre 2013
Fleurus, Belgique
“J'ai hâte d'y retourner...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Au pied de la rue principale de Vézelay, j'ai découvert ce petit (par sa taille) restaurant qui vaut vraiment la peine. L'accueil y est chaleureux, que ce soit le patron, son épouse ou le personnel de salle, tous font preuve d'une convivialité non forcée. Le service est impeccable, les prix sont honnêtes. Excellent foie gras de canard maison en entrée, souris d'agneau confite (succulente) en plat pour 18 euros (le fromage ou le dessert en plus transforme la formule à 18 euros en formule à 23 euros). Le menu à 15,50 euros vaut aussi le détour. Le site Internet est très bien fait. Les vins sont à des prix très corrects. Ce restaurant est devenu pour nous un endroit incontournable dans la région.

• Visité en septembre 2013
“Restaurant décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cuisine simple mais pas renversante. Selon les commentaires précédents, nous nous attendions à bien mieux.
Carte des vins un peu restreinte.
Service un peu long.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ?