“Rien à redire !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : r
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Deux très bons menus bouguignons à 16 € avec des plats locaux traditionnels ! Lieu très agréable ! Du choix dans les vins au verre

Avis publié : 21 décembre 2013

Excellent moment passe dans ce petit restaurant ou l'atmosphere et l'accueil sont particulierement au top.
Plats servis tres bon, sans chichi mais tres bien presentes. A refaire cet ete pour profiter de la terrasse qui semble attractive...

Avis publié : 19 novembre 2013

De passage à VEZELAY nous avons opté le midi pour la formule à 15 ,50 ,les plats étaient très bons et joliment présentés,prix des boissons très raisonnable,boeuf bourguignon excellent entre autre.
Au moment de payer nous avons signalé l' oubli sur la note du café et il nous a été offert.
Ammbiance agréable et déco sympa,service rapide sans être pressant.
Nos y reviendrons volontiers.

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

En WE avec quelques amis pour le 11 novembre, nous nous arrêtons dans ce petit resto plein de charme et de chaleur.
De l'accueil au repas en passant par le service, pas une fausse note!
Une mention particulière pour le poulet Gerard...
Prix tres attractifs (en tout cas pour des parisiens comme nous).
Une adresse à fortement recommander.

Avis publié : 4 novembre 2013

Excellent accueil, service impeccable et tres bonne cuisine
Un très bon rapport qualité prix pour une adresse dans un lieu si touristique

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ?