“déjeuner traditionnel”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : r
Avis publié : 3 avril 2014

La salle du restaurant est un peu petite ,il faisait trop froid pour être sur la terrasse , repas agréable

Avis publié : 21 mars 2014

Après avoir lu de bons avis sur ce restaurant nous nous y sommes rendus et quelle fut notre déception ! Pour 24€ par personne, nous avons mangé une tarte à l’époisses passable mais le gratin végétarien qui a suivi était tout bonnement de la ratatouille style cantine scolaire et où était le gratin ?
Nous avons poursuivi le repas avec une crème brûlée et une tarte aux pommes identiques à tous les restaurants qui ne font pas de cuisine.
La salle est sombre et petite et nous n'osons même pas parler des toilettes.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous sommes venus à deux reprises ce week-end et par deux fois en sommes sortis très contents.
Les formules 16€ (entrée + plat + dessert) et 18.50€ (entrée+ plat ou plat+dessert - à choisir dans toute la carte), sont TRES raisonnables et la qualité est au rendez-vous.
Nous avons pris le bourguignon (fondant), le poulet (moelleux à souhait) et la pièce de boucher (très tendre et cuisson parfaite). Rien à redire.
Le fromage blanc semble être "local" et est en tout cas délicieux. La crème brûlée annoncée flambée, flambe effectivement joyeusement pendant plusieurs minutes. Seul très léger bémol, le trianon chocolat/orange qui manque un poil de légèreté.

En prime, un service rapide, efficace, discret mais sympathique.

Un très bon moment, vous pouvez y entrer les yeux fermés, pas de mauvaise surprise en perspective !

PPradier, Gérant de A La Fortune Du Pot, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Je tenais à vous remercier pour votre avis qui nous encourage à persévérer dans la voie de qualité que nous avons choisi de suivre.

Je notre votre remarque sur le trianon chocolat qui est un nouveau dessert sur notre carte et qui, semble-t-il, mérite d'être encore travaillé. Cent fois sur le métier...
Quant au fromage blanc, il s'agit d'un fromage frais de la marque "La Bressane fabriqué en Bresse.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 17 février 2014

Un établissement à recommander: un gentil accueil, un excellent service et de succulents repas, notamment la salade morvandelle avec des gougères à l'époisse ...Un délice; nous reviendrons !

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Deux très bons menus bouguignons à 16 € avec des plats locaux traditionnels ! Lieu très agréable ! Du choix dans les vins au verre

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ?