“Excellent et convivial.” 5 5 étoiles
Avis sur A La Fortune Du Pot

A La Fortune Du Pot
6, Place du Champ de Foire | In de hoek tussen ander restaurant en groot hotel, 89450 Vézelay, France
+33 3 86 33 32 56
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Situé au pied de la rue principale et à proximité des parking, notre établissement vous proposera des plats traditionnels Bourguignons ou d'autres régions basés sur des produits frais et de qualité.
“Excellent et convivial.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Les plats sont simples, goûteux et joliment présentés.
L'accueil est très amical et les prix sont très attractifs.
Une bonne adresse à recommander.

• Visité en avril 2014

“Pour une pause gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Service chaleureux et de bons conseils. De bons petits plats pour une pause gourmande. Excellent rapport qualité-prix.

• Visité en avril 2014
Orsay, France
“déjeuner traditionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

La salle du restaurant est un peu petite ,il faisait trop froid pour être sur la terrasse , repas agréable

Dijon, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Après avoir lu de bons avis sur ce restaurant nous nous y sommes rendus et quelle fut notre déception ! Pour 24€ par personne, nous avons mangé une tarte à l’époisses passable mais le gratin végétarien qui a suivi était tout bonnement de la ratatouille style cantine scolaire et où était le gratin ?
Nous avons poursuivi le repas avec une crème brûlée et une tarte aux pommes identiques à tous les restaurants qui ne font pas de cuisine.
La salle est sombre et petite et nous n'osons même pas parler des toilettes.

• Visité en mars 2014
“Ne pas hésiter - Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes venus à deux reprises ce week-end et par deux fois en sommes sortis très contents.
Les formules 16€ (entrée + plat + dessert) et 18.50€ (entrée+ plat ou plat+dessert - à choisir dans toute la carte), sont TRES raisonnables et la qualité est au rendez-vous.
Nous avons pris le bourguignon (fondant), le poulet (moelleux à souhait) et la pièce de boucher (très tendre et cuisson parfaite). Rien à redire.
Le fromage blanc semble être "local" et est en tout cas délicieux. La crème brûlée annoncée flambée, flambe effectivement joyeusement pendant plusieurs minutes. Seul très léger bémol, le trianon chocolat/orange qui manque un poil de légèreté.

En prime, un service rapide, efficace, discret mais sympathique.

Un très bon moment, vous pouvez y entrer les yeux fermés, pas de mauvaise surprise en perspective !

PPradier, Gérant de A La Fortune Du Pot, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Je tenais à vous remercier pour votre avis qui nous encourage à persévérer dans la voie de qualité que nous avons choisi de suivre.

Je notre votre remarque sur le trianon chocolat qui est un nouveau dessert sur notre carte et qui, semble-t-il, mérite d'être encore travaillé. Cent fois sur le métier...
Quant au fromage blanc, il s'agit d'un fromage frais de la marque "La Bressane fabriqué en Bresse.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ? Partagez vos expériences !