“Une adresse à recommander++” 5 5 étoiles

A La Fortune Du Pot
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Situé au pied de la rue principale et à proximité des parking, notre établissement vous proposera des plats traditionnels Bourguignons ou d'autres régions basés sur des produits frais et de qualité.
Draveil, France
“Une adresse à recommander++”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil chaleureux,cuisine raffinée.Un soir d'été à la terrasse nous avons passé une soirée délicieuse.Nous reviendrons

Namur, Belgique
“Bien, bon et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

A midi, si vous n'avez pas réservé, dépèchez vous, on y fait la file. La qualité, la rapidité, la présentation, l'attractivité des menus sont autant d'éléments qui vous incitent à y aller et à y retourner. Essayez laformule "bourguignone", vous ne serez pas déçu, avec un verre de Vezelay blanc, vous serez épaté et avec votre addition mesurée, vous y reviendrez. Alors...Bon appétit

La Ferté-sous-Jouarre, France
“Qu'une envie, d'y retourner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pas facile de recevoir un groupe de plus de 60 personnes et pourtant, pari réussi !
Que du bonheur avec ce sympathique patron qui se met en quatre de la façon la plus naturelle pour vous donner satisfaction.
De l'entrée au dessert, que du bon, le tout sous un magnifique soleil.
Alors c'est décidé, il faut que je me débrouille pour aller y faire un saut cet été, cette fois avec ma femme, sans mon beau-frère plombier (et non plus avec cette gentille bande de motards d'un certain Zrx club de France....)
A très bientôt

• Visité en mai 2014
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant, c'est d'abord une table”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Fort de quelques critiques optimistes, c'est sans trop d'hésitation que nous avons réservé. L'accueil indiscutablement agréable du patron de l'établissement ne peut pas être suffisant, pas plus que le beau temps beau et le calme du restaurant.

Le prix reste très raisonnable... mais ni la cuisine ni le service ne méritent plus.

Le KIR en apéritif n'est manifestement pas une spécialité de la maison, le foie gras est quelconque, et la pièce de boeuf plus cuite que réclamée...

L'impression, sans être trop mauvaise, reste celle d'un établissement très ordinaire.

• Visité en juin 2014
PPradier, Propriétaire de A La Fortune Du Pot, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Je suis désolé que vous ayez été déçu de votre passage dans notre établissement.
Je suis toutefois un peu désemparé pour répondre aux critiques formulées concernant le kir et le foie gras. Difficile d'améliorer ces produits sans savoir exactement ce qui leur est reproché...

Je me focaliserais donc sur la cuissont de la viande. Nous demandons SYSTEMATIQUEMENT au cours du repas si la cuisson convient afin de la corriger ou la refaire en cas de problème ce qui peut malheureusement toujours arriver. Il dommage que vous ne nous en ayez pas fait part sur l'instant. Nous aurions pu corriger ou faire un geste commercial...

Bien à vous
Bures-sur-Yvette, France
“Bons conseils des Tripadvisoriens !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ayant réservé par téléphone 5 jours avant, le resto etait complet si la terrasse ne pouvait ouvrir
Je tiens à souligner le bon accueil téléphonique du patron.

A notre arrivée, il faisait beau et sommes passés pour confirmer. Professionnel, il se souvenait de mon appel et notre table était réservé.
Un bon diner, avec une cuisine maison, une bonne formule entrée, plat dessert pour 24 € et du vin au verre.
Pour la part, Le Châteaubriant et sa sauce était superbe.
C'était Dimanche et je pense que la boulangerie était fermée car le pain était du pain industriel! Dommage!!!

Oui, une bonne soirée dans une service soignée et une bonne cuisine du terroir.

Je pense qu'il n'y a qu'un service car à 21.30h un couple a été refusé;; Alors pensez à réserver

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ? Partagez vos expériences !