“adresse à recommander”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Très bon accueil : nous sommes arrivés à 14h05 et nous avons été accueilli avec le sourire. repas rien à redire pour le menu à 16€, très bon rapport qualité prix. rien à redire non plus concernant les vins. Patron très sympathique et prévenant. Terrasse très agréable. Nous avons passé un bon moment !!! je recommande vivement !!!

Avis publié : 30 juin 2014

On connaît bien cette adresse, découvrir et voir l'autocollant Tripadvisor sur le menu à l'extérieur m'a donné l'envie de souligner cette adresse. Je dis ON car nous sommes un club de moto enduro du département (à la place des chromes et des pneus rainurés ou avons de la boue et des tétines) nous sommes venus de 3 à 12 motards, ce week end nous étions 9. Le rendez vous était programmé à 13h, à cause d'une crevaison il était plutôt 13h35. Le patron était comme à son habitude très sympa. Un peu pressés, nous avons quand même presque tous goutté cette fameuse bière au nom impossible, le goût de citron était bon. Le boss est venu avec sa tablette pour la prise de commande, c'est le seul point commun avec les chaînes de mal bouffe. Menu à 16€, copieux, fin, gouteux, chaud, dans une belle vaisselle propre. Au moment de choisir les vins, notre rando porte le nom d'Icaunaise (du nom du département) se sera un Coulanges et un Epineuil. La tarte aux pommes ressemble à celle de mon boulanger.
Le café le tout pour 27€ par personne. Ambiance sympa dans le resto avec les autres motards, des bitumeux et un fournisseur d'un des vins. J'ai bien craqué sur les petites lampes à led, en inox, du "made in france" le patron nous a expliqué l'histoire. On y retournera pour voir dans la petite pièce à l'extérieur si elle est devenue une galerie d'art ou autre chose......

Avis publié : 26 juin 2014

Accueil attentionné et chaleureux, cuisine bien de chez nous et parfaitement réalisé, une carte simple et complète (même des repas sans gluten, à condition de prévenir à l'avance) et un super poulet - purée pour les petits... on est choyé dans un cadre sympa (nous étions en terrasse), servis rapidement par nos hôtes qui aiment leur métier, et ça se voit! on vous recommande chaudement cette adresse testée en famille (on vous conseille de réserver si vous débarquez à plusieurs!), le tout avec une addition qui reste raisonnable, bref, la bonne option pour une chouette étape à Vezelay!

Avis publié : 20 juin 2014

accueil chaleureux,.contact agréable et surtout spontané (pas le resto qui voit le montant de l'addition alors que t'es pas encore assis ) ambiance conviviale.cuisine excellente comme le service d'ailleurs...une bonne adresse pour les motards...entre autres :)) on sent une équipe au service des clients.
un sans faute pour nous.

Avis publié : 16 juin 2014

A tester le midi la formule bourguignonne 16€
Une formule simple et efficace
Très bon poulet ,tarte aux pommes honorable
Salle à l'intérieur un peu petite claustrophobe s'abstenir privilégier la terrasse si possible
Personnel sympathique et à l'écoute
Service peut être un peu long pour ce genre de formule

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ?