“service mediocre”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : r
Avis publié : 13 juillet 2014

réflexion car on ne prend pas la carte ,on nous demande a la fin si l on prend un café pour deux ,pour la serveuse c est de l humour, petite portion ,décoration poussiéreuse ,une autre table a eu aussi des manques de politesse

Avis publié : 13 juillet 2014

Accueil très sympathique. Le restaurant propose une cuisine variée avec des spécialités bourguignonnes. Formule a 16 euros. Bon rapport qualité prix. A recommander.

Avis publié : 8 juillet 2014

excellent accueil - cuisine simple mais gustative - service agréable et rapide
terrasse fort agréable - de bons conseils sur les choix - nous reviendrons !

Avis publié : 6 juillet 2014

Très bon accueil : nous sommes arrivés à 14h05 et nous avons été accueilli avec le sourire. repas rien à redire pour le menu à 16€, très bon rapport qualité prix. rien à redire non plus concernant les vins. Patron très sympathique et prévenant. Terrasse très agréable. Nous avons passé un bon moment !!! je recommande vivement !!!

Avis publié : 30 juin 2014

On connaît bien cette adresse, découvrir et voir l'autocollant Tripadvisor sur le menu à l'extérieur m'a donné l'envie de souligner cette adresse. Je dis ON car nous sommes un club de moto enduro du département (à la place des chromes et des pneus rainurés ou avons de la boue et des tétines) nous sommes venus de 3 à 12 motards, ce week end nous étions 9. Le rendez vous était programmé à 13h, à cause d'une crevaison il était plutôt 13h35. Le patron était comme à son habitude très sympa. Un peu pressés, nous avons quand même presque tous goutté cette fameuse bière au nom impossible, le goût de citron était bon. Le boss est venu avec sa tablette pour la prise de commande, c'est le seul point commun avec les chaînes de mal bouffe. Menu à 16€, copieux, fin, gouteux, chaud, dans une belle vaisselle propre. Au moment de choisir les vins, notre rando porte le nom d'Icaunaise (du nom du département) se sera un Coulanges et un Epineuil. La tarte aux pommes ressemble à celle de mon boulanger.
Le café le tout pour 27€ par personne. Ambiance sympa dans le resto avec les autres motards, des bitumeux et un fournisseur d'un des vins. J'ai bien craqué sur les petites lampes à led, en inox, du "made in france" le patron nous a expliqué l'histoire. On y retournera pour voir dans la petite pièce à l'extérieur si elle est devenue une galerie d'art ou autre chose......

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ?