“A recommandé”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : r
Avis publié : 16 juillet 2014

Très bon restaurant avec un bon accueil, bon service, et surtout bonne qualité du produit et très bien travaillé,,,, à faire!!!

Avis publié : 13 juillet 2014

réflexion car on ne prend pas la carte ,on nous demande a la fin si l on prend un café pour deux ,pour la serveuse c est de l humour, petite portion ,décoration poussiéreuse ,une autre table a eu aussi des manques de politesse

Avis publié : 13 juillet 2014

Accueil très sympathique. Le restaurant propose une cuisine variée avec des spécialités bourguignonnes. Formule a 16 euros. Bon rapport qualité prix. A recommander.

Avis publié : 8 juillet 2014

excellent accueil - cuisine simple mais gustative - service agréable et rapide
terrasse fort agréable - de bons conseils sur les choix - nous reviendrons !

Avis publié : 6 juillet 2014

Très bon accueil : nous sommes arrivés à 14h05 et nous avons été accueilli avec le sourire. repas rien à redire pour le menu à 16€, très bon rapport qualité prix. rien à redire non plus concernant les vins. Patron très sympathique et prévenant. Terrasse très agréable. Nous avons passé un bon moment !!! je recommande vivement !!!

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ?