“Que du bonheur!”

A La Fortune Du Pot
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : r
Val d'Oise
“Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Soirée très réussie dans ce restaurant, réservé quelques jours auparavant, grâce, notamment, à Tripadvisor....
Une belle surprise, déjà, en découvrant les prix des menus, dans ce lieu plutôt touristique ( de 16 à 24 €). L'accueil y est déjà très chaleureux. La table est bien réservée, comme convenu, de surcroît sur la terrasse, qui a l'avantage, quoique située assez près de la route, d'en être isolée par des feuillages et autres paravents esthétiques et bien isolants contre le bruit.
Le service est efficace, les plats servis chauds. La quiche à l'Epoisses ainsi que la souris d'agneau nous ont ravi les papilles et repu nos estomacs (les portions sont plus qu'honorables )
Le petit vin blanc de Vézelay était encore meilleur en milieu du repas, que nous avons terminé avec des fromages locaux et un fondant au chocolat parfaits.
L'addition, fidèle à ce que nous avions commandé, a clos cette soirée décidément parfaite.
Une belle adresse qui nous a fait réviser notre opinion sur la restauration dans les lieux touristiques.... A recommander

Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rayonnant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Les restaurants où nous pouvons nous dire "Ah, là, franchement, chapeau!" sont rare: en voici un excellent!
Une étape culinaire en vacances devenue annuelle tellement c'est bon. On s'arrête dans la région uniquement pour aller déguster là!

“A recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bon restaurant avec un bon accueil, bon service, et surtout bonne qualité du produit et très bien travaillé,,,, à faire!!!

Nancy, France
“service mediocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

réflexion car on ne prend pas la carte ,on nous demande a la fin si l on prend un café pour deux ,pour la serveuse c est de l humour, petite portion ,décoration poussiéreuse ,une autre table a eu aussi des manques de politesse

• Visité en mai 2014
Dijon
“Bonne adresse pour visiter Vézelay !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil très sympathique. Le restaurant propose une cuisine variée avec des spécialités bourguignonnes. Formule a 16 euros. Bon rapport qualité prix. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ?