“Bon repas bourguignon”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Très bon service avec un souci de faire plaisir aux clients qui se ressent et se constate. La cuisine est bonne et généreuse. Rien à redire, sauf peut être le fait ne rien avoir pour accompagner notre apéritif comme des petites gougères histoire de patienter non ajen. La souris d'agneau était délicieuse ...

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Ce restaurant mérite amplement les bonnes critiques et les bonnes notes. Tout était impeccable, le service aimable, le boeuf bourguignon très fondant, la tourte a l'epoisse excellente pr finir sur une petite tarte aux pommes croustillante! Tout pour un prix raisonnable. Merci, un de mes meilleurs souvenirs de Vézelay ;)

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

J'ai trouvé cet endroit bien sympathique, le lieu est chaleureux, le personnel extrêmement gentil et souriant. Le repas excellent et surtout copieux, le menu varié. Franchement rien à dire, je conseille.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons été bien accueillis, le personnel est sympathique. La cuisine est excellente avec un bon choix de plats. Pas de reproche à formuler.

Avis publié : 20 juillet 2014

Mon épouse et moi avons déjeuné ce jour dans ce restaurant : bonne cuisine, bonne présentation, bon service, mais trop d'attente entre chaque plat. Carte des vins trop chère.Toilettes vieillottes et sales. lavabo bouché. Une remarque au dirigeant qui ne s'est pas excusé.

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ?