“tres bien, super accueil !”

A La Fortune Du Pot
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : r
Nevers, France
“tres bien, super accueil !”
Avis écrit le 11 août 2014

Apres avoir suivi les avis super restaurant, tres bon accueil, ayant prevenu que nous avions un bebe tout a été fais pr que notre repas et notre installation se passe au mieux (vu la structure il faut mieux prevenir a la resa...)un repas trditionnel de tres bonne qualité....à recommander sans probleme....le seul petit regret plus de menus enfant...

• Visité en juin 2014

Auxerre, France
“excellent restaurant. cuisine et service soignés.”
Avis écrit le 10 août 2014

Excellente table avec un rapport qualité prix très compétitif. Cuisine gouteuse et copieuse avec un choix pour tous les gouts. Service impeccable . le prix des vins tout a fait correct. Une terrasse sur la place principale de Vezelay. Que du bonheur!. Un restaurant comme on aimerait en avoir à coté de chez soi.

• Visité en août 2014
Deuil-la-Barre, France
“Bon repas bourguignon”
Avis écrit le 5 août 2014

Très bon service avec un souci de faire plaisir aux clients qui se ressent et se constate. La cuisine est bonne et généreuse. Rien à redire, sauf peut être le fait ne rien avoir pour accompagner notre apéritif comme des petites gougères histoire de patienter non ajen. La souris d'agneau était délicieuse ...

• Visité en août 2014
“Parfait”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Ce restaurant mérite amplement les bonnes critiques et les bonnes notes. Tout était impeccable, le service aimable, le boeuf bourguignon très fondant, la tourte a l'epoisse excellente pr finir sur une petite tarte aux pommes croustillante! Tout pour un prix raisonnable. Merci, un de mes meilleurs souvenirs de Vézelay ;)

“Repas en famille. ”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

J'ai trouvé cet endroit bien sympathique, le lieu est chaleureux, le personnel extrêmement gentil et souriant. Le repas excellent et surtout copieux, le menu varié. Franchement rien à dire, je conseille.

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ?