“Impeccable du début à la fin” 5 5 étoiles
Avis sur A La Fortune Du Pot

A La Fortune Du Pot
6, Place du Champ de Foire | In de hoek tussen ander restaurant en groot hotel, 89450 Vézelay, France
+33 3 86 33 32 56
Site Web
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Bière et vin
Description : Situé au pied de la rue principale et à proximité des parking, notre établissement vous proposera des plats traditionnels Bourguignons ou d'autres régions basés sur des produits frais et de qualité.
“Impeccable du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Venus sur la foi des avis de TAdv, nous avons nous aussi été très agréablement surpris : l'établissement est à la hauteur de son excellente renommée. Premier restaurant à Vézelay, il vaut mieux assurer !

L'accueil est sympathique, le restaurant bien tenu, le menu Bourgogne tient ses promesses en quantité (ni trop ni trop peu) et en qualité (ce bœuf bourguignon !), les conseils pour le vin sont avisés et enfin l'ambiance entre tables est conviviale. Il est bon de se retrouver entre les mains de professionnels !

Un conseil : réservez, ça vaut mieux.

Meylan, France
“Un excellent dîner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons fait confiance à Trip Advisor pour ce dîner et nous n'avons pas été déçus: tout était parfait avec un service rapide et souriant et un excellent rapport qualité/prix. Mention spéciale pour la souris d'agneau et le Nuit St Georges 2002.
Nous recommandons sans réserve.

Visité en août 2014
Bruxelles, Belgique
“Parfait, convivial, service attentionné et excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Sur base des avis dans tripadvisor nous avions réservé pour 8 personnes dans ce resto dont le patron était très sympathique et accueillant. Nous avons pris des menus bourguignons à 16 Euros arrosé d'un Vézelay blanc.
Le poulet à la Gérard et le boeuf bourguignon ont fait merveille et la tarte au pomme comme dessert nous ont ravis.
A recommander et on y reviendra lors de notre prochaine visite.
Je vous conseille de réserver car c'était bien bondé vers 13Hr30.

Nevers, France
“tres bien, super accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Apres avoir suivi les avis super restaurant, tres bon accueil, ayant prevenu que nous avions un bebe tout a été fais pr que notre repas et notre installation se passe au mieux (vu la structure il faut mieux prevenir a la resa...)un repas trditionnel de tres bonne qualité....à recommander sans probleme....le seul petit regret plus de menus enfant...

• Visité en juin 2014
Auxerre, France
“excellent restaurant. cuisine et service soignés.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellente table avec un rapport qualité prix très compétitif. Cuisine gouteuse et copieuse avec un choix pour tous les gouts. Service impeccable . le prix des vins tout a fait correct. Une terrasse sur la place principale de Vezelay. Que du bonheur!. Un restaurant comme on aimerait en avoir à coté de chez soi.

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ? Partagez vos expériences !