“Tous les goûts ne sont pas que dans la " nature " mais hélas aussi dans les assiettes !”
Avis sur Bougainville Le

Bougainville Le
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Vézelay
Options : Réservations
Options : Réservations
PARIS
Avis écrit le 15 octobre 2012

Pour notre part, ce dîner fut un bon moment de " douceurs " dans ce monde implacable . Nous ne sommes pas à Dallas mais à VEZELAY , alors que diantre ! Une confiture d'oignons digne d'un grand chef que vous pourrez acheter à la sortie, demandez -là .
Bon restaurant rapport qualité/prix .

• Visité en octobre 2012

“Un accueil d'une rare mechanceté sous un air mielleux.”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Une soirée atroce... On est venus diner a 19h de passage dans la region avec notre bébé. On a entendu la serveuse raler que notre poussette était je cite "abusée" pour les autres clients. (On etait seuls a cette heure). Quand on leur a demandé si on genait bien sur on avait mal entendu... Le pire etait a venir. J'ai allaité tres discretement. Mais la serveuse est allée dire "et en plus [--] quoi elle souleve son tee shirt". En resumé un resto de peaux de vache qui vous font un gentil accueil mielleux pour mieux médire en coulisses. Triste et decevant. A fuir!!! Depensez vos sous ailleurs!!!

Dinard, France
“Décevant malgré un accueil sympathique”
Avis écrit le 7 octobre 2012

La façade du Bougainville nous fait présager une salle de restaurant un peu plus attrayante. Eviter la salle du fond, obscure et triste. L'accueil est sympathique et prévenant. Malheureusement malgré des produits frais, le plat du jour est soit trop cuit (poisson) soit d'un goût insipide ( éparpillement de petits morceaux de tête de veau baignant dans une sauce incertaine, présentée dans une cocotte à peine chaude) Les desserts sont chers et sans beaucoup de recherche. Seul le Chablis est tout à fait correct. L'addition est chère pour un repas médiocre. Bien que n'ayant pas mangé de fromages, j'ai aperçu un chariot qui avait l'air des plus "sympathiques"........

• Visité en septembre 2012
Saint-Nom-la-Bretèche, France
“Un peu déçu”
Avis écrit le 2 octobre 2012

à la vue des commentaires sur ce restaurant je m'attendais à mieux même si je n'ai été qu'un peu décu car il posséde un chariot de fromages hyper complet

Visité en septembre 2012
Cergy, France
“Autour d'un repas gourmand”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Très bon restaurant bien situé dans la rue principale de Vezelay.
Accueil sympathique, carte variée et bourguignonne, à déguster sans modération.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bougainville Le ont aussi consulté

Vous connaissez Bougainville Le ?