“Un bon petit resto comme je les aime!”
Avis sur Bougainville Le

Bougainville Le
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Vézelay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mars 2013

Après la visite de la basilique nous avons choisi de découvrir la cuisine derrière cette facade acceuillante. Et nous en sommes sortis ravis.
Une entrée ris de veau délicieuse, le brochet en plat excellent, .....ne pas rentrer sans gouter aux fromages étalés sur le petit chariot.
Installé le dos chauffé par la chéminée en dégustant quelques bons vins de la région nous avons passé des moments agréables Au Bougainville.

Avis publié : 6 novembre 2012

Restaurant à la déco bourguignonne situé dans la rue principale de Vezelay. La façade ne paye peut être pas de mine, mais la cuisine et l'accueil y sont excellents. De plus, vous pouvez bénéficier, dans la salle du fond, d'un feu ouvert pour les plus frileux. La carte n'est pas très grande mais il y a toujours des suggestions en plus sur une ardoise. J'ai pu y déguster des excellents oeufs meurette, des joues de porc sur pain d'épices et une entrée tout à fait originale des asperges vertes gratinées à l'époisse (fromage local). Les desserts sont aussi très originaux. Si vous aimez le fromage, vous ne serez pas déçus, vous pourrez les choisir sur une table roulante que la serveuse vous apportera. Bref un bon choix gustatif ! Une seule petite remarque négative, j'ai trouvé que le service était beaucoup trop rapide. Dès que vous avez posé vos couverts, l'entrée finie, on vous apporte déjà le plat principal et idem pour le dessert ...

Avis publié : 15 octobre 2012

Pour notre part, ce dîner fut un bon moment de " douceurs " dans ce monde implacable . Nous ne sommes pas à Dallas mais à VEZELAY , alors que diantre ! Une confiture d'oignons digne d'un grand chef que vous pourrez acheter à la sortie, demandez -là .
Bon restaurant rapport qualité/prix .

Avis publié : 13 octobre 2012

Une soirée atroce... On est venus diner a 19h de passage dans la region avec notre bébé. On a entendu la serveuse raler que notre poussette était je cite "abusée" pour les autres clients. (On etait seuls a cette heure). Quand on leur a demandé si on genait bien sur on avait mal entendu... Le pire etait a venir. J'ai allaité tres discretement. Mais la serveuse est allée dire "et en plus [--] quoi elle souleve son tee shirt". En resumé un resto de peaux de vache qui vous font un gentil accueil mielleux pour mieux médire en coulisses. Triste et decevant. A fuir!!! Depensez vos sous ailleurs!!!

Avis publié : 7 octobre 2012

La façade du Bougainville nous fait présager une salle de restaurant un peu plus attrayante. Eviter la salle du fond, obscure et triste. L'accueil est sympathique et prévenant. Malheureusement malgré des produits frais, le plat du jour est soit trop cuit (poisson) soit d'un goût insipide ( éparpillement de petits morceaux de tête de veau baignant dans une sauce incertaine, présentée dans une cocotte à peine chaude) Les desserts sont chers et sans beaucoup de recherche. Seul le Chablis est tout à fait correct. L'addition est chère pour un repas médiocre. Bien que n'ayant pas mangé de fromages, j'ai aperçu un chariot qui avait l'air des plus "sympathiques"........

Les voyageurs ayant consulté Bougainville Le ont aussi consulté

Vous connaissez Bougainville Le ?