“dîner terroir” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“dîner terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Excellente adresse, bons produits, ambiance décontractée, feu de cheminée chaleureux un soir de froidure...

Visité en avril 2013

Montpellier, France
“l'habit ne fait pas le moine... sur les chemins de compostelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

le restaurant avait tout pour plaire. une coquette facade avec pour médaille ses plaques du routard, Une salle avec du bois d'arbre. Un coin cheminée avec les bûches qui crépitent. Un accueil et service honorable. Mais l'assiette n'était pas à la hauteur. Madame a dégusté une quenelle de brochet... j'ai bien dit une ! c'est pas une grande gourmande mais elle est restée sur sa faim. J'ai opté pour la tête de veau (une spécialité de la maison). Ca manquait de saveur et de fondant. Le poelon était plein d'eau... une recette qui va à veau-l'eau en quelque sorte. A 17,50 € chaque plat cela ne le veau pas. Le pain était excellent !

• Visité en avril 2013
paris
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Petit restaurant plein de charme bien implanté dans la rue principale à Vézelay.
Contrairement à certains avis, l'accueil a été très agréable tout en restant discret.
Des plats sympathiques, simples et de très bonne facture.
Une bonne cheminée et de bons vins : nous avons passé un excellent moment pour un excellent rapport qualité / prix.

• Visité en mars 2013
Perpignan, France
“Un bon petit resto comme je les aime!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Après la visite de la basilique nous avons choisi de découvrir la cuisine derrière cette facade acceuillante. Et nous en sommes sortis ravis.
Une entrée ris de veau délicieuse, le brochet en plat excellent, .....ne pas rentrer sans gouter aux fromages étalés sur le petit chariot.
Installé le dos chauffé par la chéminée en dégustant quelques bons vins de la région nous avons passé des moments agréables Au Bougainville.

• Visité en mars 2013
Fleurus
“Cuisine traditionnelle, très bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Restaurant à la déco bourguignonne situé dans la rue principale de Vezelay. La façade ne paye peut être pas de mine, mais la cuisine et l'accueil y sont excellents. De plus, vous pouvez bénéficier, dans la salle du fond, d'un feu ouvert pour les plus frileux. La carte n'est pas très grande mais il y a toujours des suggestions en plus sur une ardoise. J'ai pu y déguster des excellents oeufs meurette, des joues de porc sur pain d'épices et une entrée tout à fait originale des asperges vertes gratinées à l'époisse (fromage local). Les desserts sont aussi très originaux. Si vous aimez le fromage, vous ne serez pas déçus, vous pourrez les choisir sur une table roulante que la serveuse vous apportera. Bref un bon choix gustatif ! Une seule petite remarque négative, j'ai trouvé que le service était beaucoup trop rapide. Dès que vous avez posé vos couverts, l'entrée finie, on vous apporte déjà le plat principal et idem pour le dessert ...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bougainville Le ont aussi consulté

Vous connaissez Bougainville Le ? Partagez vos expériences !