“Faites étape dans ce bistrot lors de votre passage a Vézelay”
Avis sur Bougainville Le

Bougainville Le
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Vézelay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2013

Une jolie façade, un intérieur bourgeois et une cuisine plutôt locale, sans prétention mais goûteuse. La tête de veau était plus réussie que la quenelle, mais nous nous sommes retrouvés sur le dessert : charlotte au riz au lait et pain d'épices, poires caramélisées, un savoureux mélange . Bon rapport qualité prix si on choisit un menu.

Avis publié : 11 avril 2013

Excellente adresse, bons produits, ambiance décontractée, feu de cheminée chaleureux un soir de froidure...

Avis publié : 9 avril 2013

le restaurant avait tout pour plaire. une coquette facade avec pour médaille ses plaques du routard, Une salle avec du bois d'arbre. Un coin cheminée avec les bûches qui crépitent. Un accueil et service honorable. Mais l'assiette n'était pas à la hauteur. Madame a dégusté une quenelle de brochet... j'ai bien dit une ! c'est pas une grande gourmande mais elle est restée sur sa faim. J'ai opté pour la tête de veau (une spécialité de la maison). Ca manquait de saveur et de fondant. Le poelon était plein d'eau... une recette qui va à veau-l'eau en quelque sorte. A 17,50 € chaque plat cela ne le veau pas. Le pain était excellent !

Avis publié : 31 mars 2013

Petit restaurant plein de charme bien implanté dans la rue principale à Vézelay.
Contrairement à certains avis, l'accueil a été très agréable tout en restant discret.
Des plats sympathiques, simples et de très bonne facture.
Une bonne cheminée et de bons vins : nous avons passé un excellent moment pour un excellent rapport qualité / prix.

Avis publié : 28 mars 2013

Après la visite de la basilique nous avons choisi de découvrir la cuisine derrière cette facade acceuillante. Et nous en sommes sortis ravis.
Une entrée ris de veau délicieuse, le brochet en plat excellent, .....ne pas rentrer sans gouter aux fromages étalés sur le petit chariot.
Installé le dos chauffé par la chéminée en dégustant quelques bons vins de la région nous avons passé des moments agréables Au Bougainville.

Les voyageurs ayant consulté Bougainville Le ont aussi consulté

Vous connaissez Bougainville Le ?