“un bonheur”

Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Vézelay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

c'est la halte obligée lorsque l'on monte visiter la basilique
dans un décor avec poutres et cheminée , on y déguste des plats à saveur d'antan :oeufs en meurette , joues de porc , poisson .... on a envie de tout goûter
l'accueil de surcroit est sympathique
il faut penser à réserver à l'avance : les gourmets connaissent l'adresse !!!

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Les avis consultés étaient fiables , nous n avons pas été déçus, les plats sont bons, sans fioritures, beau plateau de fromages, et pour finir la note complète la bonne trouvaille ;-)

Avis publié : 31 mars 2014

Absolument rien à redire, tant au niveau de l'accueil, du service et de la prestation culinaire.
Le menu "végétarien" pour lequel j'ai opté est un vrai délice. Le Chef sublime la soupe à l'oignon, puis l'assiette de soupe éclate en bouche à l'aide des ses petits légumes tout juste cuits à la vapeur et son délicieux bouillon parfumé avec une herbe dont j'ai oublié le nom...oups !
Le plateau de fromage est digne des Grandes Tables étoilées et le dessert est imbattable avec son sorbet à la griotte et son clafouti tout juste tièdes et fait Maison.
Bref, merci au Chef et à sa femme qui savent revisiter avec élégance tous ses produits frais. Bravo ! Je vous le recommande sans hésitation

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

L'accueil est tres bien. le décor des assiettes sans plus le choux et le mélange de champignons assez fade. La tarte tatin trop cuite et la pate était toute cramé. Le petit chablis était bon. C'est une cuisine assez simple.

Avis publié : 1 novembre 2013

Ce restaurant met à l'honneur les produits frais et locaux. Très bonne tête de veau ainsi que les joues de porc confites. Très bon accueil avec 3 enfants en bas âge.merci!

Les voyageurs ayant consulté Bougainville Le ont aussi consulté

Vous connaissez Bougainville Le ?