“Une belle surprise!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Une belle surprise!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Après visite du village de Vezelay, nous avons choisi ce restaurant pour sa carte et propositions du jour. Une belle surprise, ouvert le 1er mai! Excellents plats, gouteux et belle présentation dans l'assiette. Menu : entrée plat, fromage ou dessert à 28.5€. Un large choix de fromages au chariot nous est proposé pour notre plus grand plaisir. Dessert excellent (clafoutis de cerise). A faire ou à refaire!

• Visité en mai 2014

Narbonne, France
“un bonheur”
Avis écrit le 27 avril 2014

c'est la halte obligée lorsque l'on monte visiter la basilique
dans un décor avec poutres et cheminée , on y déguste des plats à saveur d'antan :oeufs en meurette , joues de porc , poisson .... on a envie de tout goûter
l'accueil de surcroit est sympathique
il faut penser à réserver à l'avance : les gourmets connaissent l'adresse !!!

• Visité en avril 2014
“Un très bon repas au bon prix ”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Les avis consultés étaient fiables , nous n avons pas été déçus, les plats sont bons, sans fioritures, beau plateau de fromages, et pour finir la note complète la bonne trouvaille ;-)

Thann, France
“très très bonna adresse”
Avis écrit le 31 mars 2014

Absolument rien à redire, tant au niveau de l'accueil, du service et de la prestation culinaire.
Le menu "végétarien" pour lequel j'ai opté est un vrai délice. Le Chef sublime la soupe à l'oignon, puis l'assiette de soupe éclate en bouche à l'aide des ses petits légumes tout juste cuits à la vapeur et son délicieux bouillon parfumé avec une herbe dont j'ai oublié le nom...oups !
Le plateau de fromage est digne des Grandes Tables étoilées et le dessert est imbattable avec son sorbet à la griotte et son clafouti tout juste tièdes et fait Maison.
Bref, merci au Chef et à sa femme qui savent revisiter avec élégance tous ses produits frais. Bravo ! Je vous le recommande sans hésitation

• Visité en mars 2014
“Bon mais rien d exceptionnel ...”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

L'accueil est tres bien. le décor des assiettes sans plus le choux et le mélange de champignons assez fade. La tarte tatin trop cuite et la pate était toute cramé. Le petit chablis était bon. C'est une cuisine assez simple.

Les voyageurs ayant consulté Bougainville Le ont aussi consulté

Vous connaissez Bougainville Le ?