“Simplicité, saveurs et gentillesse ”
Avis sur Bougainville Le

Bougainville Le
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Vézelay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous venons de déjeuner dans cet endroit simple et agréable. Une impression de "chez soi"se dégage du lieu, les plats sont savoureux, le plateau de fromages à tomber.
Allez-y les yeux fermés et les papilles ouvertes.

Avis publié : 21 juillet 2014

Tres bonne cuisine faite totalement maison.....A tester la terrine de boudin noir ,la tete de veau et les desserts sublimes.Le pain aux céréales est aussi fabrique maison. Tout cela avec un accueil tres sympathique. A gouter aussi le vin de Vézelay.
Dommage que la terrasse soit juste un peu petite;

Avis publié : 17 juillet 2014

de l'entrée jusqu'au dessert c'était succulent. Une jeune serveuse super sympa avec le sourire. A refaire une prochaine fois mais en terrasse

Avis publié : 13 juillet 2014

Bonne cuisine classique sans fantaisie(menu 27 euro):ris de veau goûteux,excellentes tête de veau sauce muguette et noix de joue de porc braisée au pain d'épices,parfaite cuisson du filet de sandre mais surtout époustouflant PLATEAU DE FROMAGES locaux et d'ailleurs avec 3 sortes d'Epoisses notamment,nous avons "lavé" le tout avec une savoureuse bouteille de Val-de-Loire Les Pénitents d'Alphonse Melot.
Service sympathique et diligent dans une salle confortable mais réservez et essayer de venir en début de service!
Belle carte des vins à prix abordables
Copieux et bon menu enfant à 11 euro.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Entre amis nous sommes allés découvrir le "bougainville" après avoir lu de très bon avis sur trip advisor et nous n'avons pas été déçus ! Cuisine du terroir tout fait maison et personnel sympathique ... Le plateau de fromage est exceptionnel ... A consommer sans modération !

Les voyageurs ayant consulté Bougainville Le ont aussi consulté

Vous connaissez Bougainville Le ?