“Ne vaut pas le détour”
Avis sur La Dent Creuse

La Dent Creuse
Réservez avec
La Dent Creuse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 16 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Ne vaut pas le détour”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Accueil tout juste correct, nous sommes venu un soir de semaine, service uniquement en terrasse, au soleil on est bien mais à l'ombre il fait vite froid. La cuisine n'est vraiment pas le point fort de ce restaurant, les plat sont les même que je mangeais à la cantine quand j'étais petit, le tout noyé sous la sauce. Pas terrible pour le prix.
À éviter.

• Visité en août 2013

MALAKOFF
“M.”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Bonjour à tous, le 24 juillet 2013 nous avons décidé de gouter à ce restaurant nous avions lu quelques articles néfastes à son sujet mais bon, nous avons décidé quand même de tenter .
Donc je réserve pour 20h30 la table est bien réservée, tout va bien, nous nous installons et commandons .
4 menus à 28 ,90 et pour ma fille 1 menu à 15 euros
Nous avons tous pris le foie gras maison, deux petites lamelles coupées, qui ne ressemblaient vraiment a rien, la confiture rien à redire le toast du vieux pain coupé et toasté .
Les plats : travers de porc rôti aux épices il est noté gratin ou pomme frite nous avons eu d’office des frites .
Bon , le plat de ma fille je ne vous en parle même pas …..
Les dessert s : la crème brulée froide brulée surement de la veille, les profiteroles vanille amandes grillées jamais vu les amandes …..
Le café nous l’avons bu a la maison, durant la soirée suite à une averse de pluie nous avons-nous même déplacé le parasol pour nous abriter, personne n’est venu nous aider nous avons demande a rentrer a l’intérieur, la table était pleine d’eau et nous un peu mouillé…, ce fût d’abord un refus le patron ne voulait pas ouvrir la salle, cela a était très difficile j’ai demande au responsable de venir nous voir il a disparu même pas venu prononcer la moindre excuse je ne vous parle même pas des erreurs de plat
Franchement je ne crois pas avoir déjà aussi mal mange et être aussi mal accueilli que cela, ma note et de 1/20 .
Il est grand temps de ne pas laisser ouvrir des restaurants à n’importe qui

Clamecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très très déçu.mauvaise cafétéria de supermarché”
Avis écrit le 24 juillet 2013

après plusieurs visites, je suis tombé de haut.

service quelconque

" cuisine " (si on peut appeler cela comme ça) très mauvaise : pas cuit, baigne dans l'huile

mauvaise, légumes "homéopathiques".

a fuir très vite !!!

Lille, France
“à recommander”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Bon accueil, personnel agréable et avenant. Très bon rapport qualité-prix. Bonne cuisine. Terrasse spacieuse avec parasols.

jussy le chaudrier
“TRES BON ACCUEIL”
Avis écrit le 15 juillet 2013

suite à certains articles, j'ai hésité a faire partager avec des amis de la région parisienne ce
restaurant, car par nous, dés que nous amenons des amis à Vezelay c'était pour nous un endroit ou l'on était sur de bien mangé. Et bien je suis désolé de contredire certains, mais l'accueil est
aussi chaleureux, un mot gentil a chaque fois du serveur et une trés bonne cuisine (menu à
19.90e) sans boisons bien sur. Et nous reviendrons ....

Les voyageurs ayant consulté La Dent Creuse ont aussi consulté

Vous connaissez La Dent Creuse ?