“Un peu déçu”
Avis sur La Dent Creuse

La Dent Creuse
Réservez avec
La Dent Creuse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 16 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Metz Le Comte
“Un peu déçu”
Avis écrit le 25 février 2014

Je suis déjà venue plusieurs fois dans ce restaurant, jusqu'ici j'étais plutôt satisfaite mais cette fois aura été la fois de trop! Déçue pour la Saint Valentin... Pourtant le cadre du restaurant vient d'être refait donc ça c'est plutôt positif! Mais après, ça se gâte...
Le service est très long, les plats arrivent tièdes et non chauds, les desserts ne sont pas de très bonne qualité (un sabayon trop liquide, un fondant pas fondant).
Le plat était très bon malgré la tièdeur!
Et autre gros bémol: trop froid dans la salle: ce n'est pas du tout agréable pour manger!

• Finnois d'abord
Reims, France
“Mauvais rapport qualité-prix”
Avis écrit le 23 février 2014

Accueil plutôt froid. Même s'il n'y avait que quelques tables d'occupées dans le restaurant le service était long. Plats corrects mais sans reliefs pour le prix.

“Excellent moment !”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Excellent moment passé en famille dans ce restaurant !
Produits frais même dans le menu enfant ce qui est suffisamment rare pour être souligné !
Très bon accueil
Nous reviendrons !

Joigny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un repas St-Valentin bien décevant!”
Avis écrit le 15 février 2014

Un cadre très attrayant, un menu St-Valentin alléchant, mais alors quelle surprise et quelle déception! quel dommage que les assiettes servies ne soient pas à la hauteur de l'image du restaurant: des quantités on ne peut plus justes, surtout pour les entrées et ce médaillon de foie gras servi sans aucune présentation (c'est bien la première fois que nous quittons un restaurant en ayant encore faim!), un service interminable, une salle peu chauffée, et pour couronner le tout, des plats chauds servis froids!
Positivons, nous nous rappellerons de cette St-Valentin 2014!
C'était une première, je crains que ce ne soit la dernière dans ce restaurant!
Je précise que les 2 tables voisines partagent cet avis...heureusement, nous avons préféré en rire pour ne pas gâcher la soirée!

Troyes, France
“Un régal !!!”
Avis écrit le 15 février 2014

A la découverte des plats régionaux, un tête à tête sur la terrasse, une dégustation de mets délicieux, un service à la hauteur, une convivialité excellente. Une pause méridienne bien méritée pendant la visite de Vézelay.
On reviendra.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Dent Creuse ont aussi consulté

Vous connaissez La Dent Creuse ?