“La dent creuse cheveux , ciboulette”
Avis sur La Dent Creuse

La Dent Creuse
Réservez avec
La Dent Creuse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 16 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Repas entre amis expédiée en 1 h avec glace "la dent creuse" avec un cheveux de 10 cm et le la ciboulette a l intérieur ... Les salades ne sont pas à la hauteur de la demande !!! Et pour couronnée le tout , mis dehors par le patron au moment du signalement de ce qui ce trouvait dans la coupe à glace , aucun geste . Le patron es très désagréable , il devrait changer de métier ....

DIRECTIONLDC, Gérant de La Dent Creuse, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

J'attendais votre retour avec impatience, seul commentaire, si un propriétaire de restaurant arrive à exclure de son établissement un client c'est que celui-ci a outre passé ces droits de bonnes relations commerciales. Je passerai sur les commentaires que j'ai eu ensuite des clients qui se trouvaient à la table proche de vous.

201205 avis sur 330

Avis publié : 11 août 2014

La formule à 14€ (pour un plat et un dessert ou une entrée et un plat), nous a d'abord paru intéressante mais le tartare de betterave au chèvre s'est avéré un peu radin en fromage de chèvre (2 petits morceaux et la betterave ça ne coûte rien!) et la portion de riz basmati avec le saumon franchement ridicule. 1/2 pichet de vin rouge pas terrible pour 13.50€ ! Bref à part le décor, pas de quoi s'extasier.

Avis publié : 28 juillet 2014

Un très beau lieu et un restaurant sympa. La carte est un peu trop fournie pour que ce soit du fait maison. Mais les pizzas sont bonnes et l'accueil agréable.

DIRECTIONLDC, Gérant de La Dent Creuse, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci de votre retour sur votre passage dans notre établissement. Je tiens par contre à vous confirmer que nous faisons du "Fait Maison", c'est effectivement un gros travail de préparation chaque jour pour pouvoir offir une large gamme de choix à nos clients. Petit secret à la lecture de notre carte vous pouvez constater qu'un produit est utilisé dans plusieurs plats (notre jambon cuit Maison utilisé dans le Persillé, le Jambon à la Chablisienne, dans nos salades, sur nos pizzas ... etc). Dans le cadre de la nouvelle loi concernant le "Fait Maison", notre nouvelle carte aura l'occasion de vous le confirmer. Au plaisir d'un futur passage.

Avis publié : 21 juillet 2014

Diner en terrasse ; Tres bon jambon persille ,les profiterolles en dessert etaient tres bons aussi.Terrasse tres agreable avec belle vue sur Vézelay.Service rapide

Avis publié : 20 juillet 2014

Il faisait chaud, nous avons apprécié le service sur la terrasse d' où l' on a une belle vue sur la campagne environnante et l' accueil du personnel, ainsi que la qualité du repas, bien sûr !

Les voyageurs ayant consulté La Dent Creuse ont aussi consulté

Vous connaissez La Dent Creuse ?