“Super repas”
Avis sur La Dent Creuse

La Dent Creuse
Réservez avec
La Dent Creuse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 16 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Champlitte, France
“Super repas”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons aimé la carte proposée : le menu du pèlerin, prix correct, belle salle, accueil sympathique

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
Auxerre
“La dent creuse cheveux , ciboulette”
Avis écrit le 11 août 2014

Repas entre amis expédiée en 1 h avec glace "la dent creuse" avec un cheveux de 10 cm et le la ciboulette a l intérieur ... Les salades ne sont pas à la hauteur de la demande !!! Et pour couronnée le tout , mis dehors par le patron au moment du signalement de ce qui ce trouvait dans la coupe à glace , aucun geste . Le patron es très désagréable , il devrait changer de métier ....

• Visité en août 2014
DIRECTIONLDC, Gérant de La Dent Creuse, a répondu à cet avis, 25 août 2014
J'attendais votre retour avec impatience, seul commentaire, si un propriétaire de restaurant arrive à exclure de son établissement un client c'est que celui-ci a outre passé ces droits de bonnes relations commerciales. Je passerai sur les commentaires que j'ai eu ensuite des clients qui se trouvaient à la table proche de vous.
Pernes-Les-Fontaines, France
“Mauvais rapport qualité / prix”
Avis écrit le 11 août 2014

La formule à 14€ (pour un plat et un dessert ou une entrée et un plat), nous a d'abord paru intéressante mais le tartare de betterave au chèvre s'est avéré un peu radin en fromage de chèvre (2 petits morceaux et la betterave ça ne coûte rien!) et la portion de riz basmati avec le saumon franchement ridicule. 1/2 pichet de vin rouge pas terrible pour 13.50€ ! Bref à part le décor, pas de quoi s'extasier.

• Visité en août 2014
Compiègne, France
“Sympa”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Un très beau lieu et un restaurant sympa. La carte est un peu trop fournie pour que ce soit du fait maison. Mais les pizzas sont bonnes et l'accueil agréable.

Visité en juillet 2014
DIRECTIONLDC, Gérant de La Dent Creuse, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci de votre retour sur votre passage dans notre établissement. Je tiens par contre à vous confirmer que nous faisons du "Fait Maison", c'est effectivement un gros travail de préparation chaque jour pour pouvoir offir une large gamme de choix à nos clients. Petit secret à la lecture de notre carte vous pouvez constater qu'un produit est utilisé dans plusieurs plats (notre jambon cuit Maison utilisé dans le Persillé, le Jambon à la Chablisienne, dans nos salades, sur nos pizzas ... etc). Dans le cadre de la nouvelle loi concernant le "Fait Maison", notre nouvelle carte aura l'occasion de vous le confirmer. Au plaisir d'un futur passage.
Dijon, France
“Bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Diner en terrasse ; Tres bon jambon persille ,les profiterolles en dessert etaient tres bons aussi.Terrasse tres agreable avec belle vue sur Vézelay.Service rapide

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Dent Creuse ont aussi consulté

Vous connaissez La Dent Creuse ?