“Hotel vétuste”

N° 3 sur 3 Hôtels à Vézelay
Dourdan, France
“Hotel vétuste”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Relais du Morvan pour le pont du 1er novembre. Autant le restaurant est correct, le personnel est agréable mais l’hôtel est complètement vétuste limite insalubre.
Une tapisserie en "moquette" sur les murs et plafond pleine de poussière, des traces noires partout (surement des fissures en dessous), pas de volet à la fenêtre, la porte des wc ne se fermait pas et pour finir une cabine de douche hors d'usage, la pomme de douche étant complètement cassée.
Nous nous sommes renseignés pour trouver un autre hébergement pour les nuits suivantes, nous avons pris un hôtel au même prix mais avec une qualité proposée nettement supérieure !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Moulins, France
Avis écrit le 29 août 2012

Très bon accueil dans une ambiance familiale. Excellent diner avec les produits du terroir. Cuisine gourmande et généreuse. A recommander aux gourmets et gourmands ! Nous y retournerons volontiers si nous repassons dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sens
Avis écrit le 16 octobre 2011

Rapport qualité prix exceptionnel !!!

Jolie terasse exterieure
Une cuisine raffinée avec des touches d'originalité. Très bon moment gustatif du début à la fin.
Petite mise en bouche sympa et oeuf en meurette a ne pas manquer.

Petit hotel familial avec un accueil à l'accent chantant !!!

A consommer sans modération.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons été très agréablement surpris par ce petit coin de paradis.
Merci à Virginie pour sa bonne humeur, et ses petits conseils. Le relais du Morvan porte bien son nom, c'est dans une ambiance familiale que nous avons été accueilli, surpris par une carte exceptionnel, au rapport qualité prix sans équivoque où nous avons découvert une spécialité régionale les oeuf meurette qui nous ont laissé un merveilleux souvenirs; L’hôtel est charmant et nous a permis de passe un agréable moment;

Merci au relais du Morvan pour ce moment de détente

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel d'un autre âge. Ma chambre étaient salle. Une salle de bain minuscule;
Parking public payant, salle de restaurant bruyante personnels te tenant aucun compte des clients en train de déjeuner.
Une expérience plutôt médiocre !Pression pour payer le solde alors que l'acompte n'avait pas été couvert. Résultat, suite à notre refus, pas de changement des draps et des serviettes de toilettes pendant 3 jours, pas top... cela nous a laissé un goût amer qui ne nous donne pas envie de revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vézelay

Bousval, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2009

Hotel magnifique, jolie chambre de bon confort, excellent restaurant,petit hotel familial à recommander.
le personnel est très attentionné et fait tout pour vous satisfaire!
Il est situé dans un endroit très calme!
On espère y retourner dès que possible!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 23 août 2009

Chambre impécable, propreté impécable, personnel très sympathique. La cuisine est délicieuse, et à tout ceux qui ont des allergies alimentaires (gluten, produits laitiers, ou autres ), je conseille d'y aller sans crainte: le patron est au fourneau, il suffit de signaler la ou les allergies lors de la prise de la commande: on prend soin de vous !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vézelay ou ses environs
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 1 sur 1 à Pierre-Perthuis
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny

Vous connaissez Le Relais du Morvan ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Morvan

Établissement : Le Relais du Morvan
Adresse: Place du Champ de Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Vézelay
hôtel rénové cet hiver ce seras terminé entièrement fin mai 2015 Nous espérons que le rafraîchissement de nos chambres vous conviendras; ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Morvan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Morvan